Warning: fopen(CACHE/0/header.99fb99_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
CYNA.NET «
Coulisses
Vous êtes ici : Accueil News Les aventures du générique
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 22 octobre 2003 à 01h26
Ecrit par Nao/Gilles

Les aventures du générique


Warning: fopen(CACHE/f/newsheader-2-2.0be51f_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79

Warning: fopen(CACHE/8/compte_articles.db8d52_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ahhh là là, depuis quelques jours, sur certains forums il y a certaines personnes qui parlent d'un certain générique...
Evidemment c'est notre ami ikki2 et son copain Denis, qui affirment avoir les épisodes 1 et 2 du Meikai-hen, "non ! attendez ! finalement on a juste le générique !", puis "non ! finalement on a tout, mais on peut juste diffuser des images du générique !"... Bref, il y a quelques jours ikki2 m'écrit en privé que je vais lui lécher les pieds quand "il aura posté les screenshots le lendemain, jour où il aura l'autorisation de le faire"... Evidemment c'était il y a plusieurs jours déjà... Depuis, chaque jour je lui écris pour me moquer de lui (bon, peut-être pas tous les jours, d'accord...), et à chaque fois il me répond que mon mail est vide. (Fais un effort, ikki2, ça n'est guère crédible, j'envoie mes mails en format texte pur...)

Non, franchement, c'est marrant 5 minutes, mais moi j'ai à vous parler d'un vrai générique inédit de Saint Seiya... Celui-là n'est pas "fantôme", et encore moins "ultra-secret"... Il m'a été décrit en quelques mots très simples par le seul et unique Pierre Giner, alias le Grégoire Mouveau du riche, alias l'homme qui est plus fiable qu'une boule de cristal... Le temps jouant en ma faveur, il a fini par me donner l'autorisation d'en parler. (Gloire à toi, maître tout puissant ! Ton aura dépasse de loin celle d'Alain Delon et Robert Redford réunis ! Ton mojo fait frissonner toutes les femelles de cet hémisphère !)

Voici donc sa prédiction : ce nouveau générique est entièrement dessiné par Michi Himeno. Il est inspiré de la fin du générique de début du Jûnikyû-hen, avec les cartes qui tournoient et laissent apparaître de jolis dessins... Bon, ben voilà, les jolis dessins sont apparemment au nombre de douze... Vous voyez ce que je veux dire ? Oui oui, douze dessins des Chevaliers d'Or par Michi Himeno... Eh eh !

Et là je sens nos amis Denis et ikki2 qui vont profiter de l'occasion pour dire que c'est ça, leur générique... (Là, ils ont donc à peu près 12h pour nous fournir ces dessins de Michi Himeno, maintenant que la nature du générique est annoncée, ils ne peuvent plus prétendre qu'on leur a interdit de montrer des images...)
Sauf que ce qu'ils ont oublié, c'est qu'ils jurent leurs grands dieux que leur générique a été fait pour le Meikai, vous savez, ce truc dont ils ont des épisodes...

Mais non, ce générique-ci ornera les DVD-résumés du Jûnikyû-hen, ceux-là mêmes qui sortent dans 3 jours au Japon ! Grillés de chez grillés, les deux joyeux lurons...

J'aime bien faire d'une pierre deux coups : annoncer un scoop de Pierre et rigoler bêtement sur ikki2 et ses copains... Comment on dit déjà ? "Et toc !"

Je vais bien dormir cette nuit... ;-)
 
PS : la suite (et la fin ?) de cette fabuleuse aventure dans cette news : le retour du générique

Il y a 40 commentaire(s) pour cet article.


Warning: fopen(CACHE/d/posts-603.e663da_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
subaru64
Messages : 3
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 03:34:27 (Thread)
Raaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Un générique dessiné par Michi Himeno !!!!
FA-BU-LEUX !!!!

Franchement ça donne vraiment envie d'acheter ces DVD juste pour avoir ce générique !!!!

En plus cela relance (pour moi du moins) l'interminable attente d'un (plusieurs ?) hypothétique art-book sur les oeuvres du duo Araki-Himeno.
Messages : 4
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 07:48:02 (Thread)
et bien rigole bien mon cher Naoki car tu va etre surpris en voyant les screens de l'episode 14 et 15

et surtout bonne nuit

et une chose regarde bien le site (censuré)
tu va etre surpris

bien sur tu va pas laisser ce message

Ikki2, Denis et Cobra
Thorin
Messages : 1
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 07:54:38
Bien jouer naoki smiley hi hi hi
Fx
Messages : 1
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 13:39:12 (Thread)
mdr noaki, mais bon nous aussi on voudrai rire, tu aurai pue laisser sur lien que l'on voit ces "fameux" scrennshot des episode 14 et 15 .
enfin bon continu on est de tout coeur avec toi.
Brule ta cosmo energie !
PSV
Messages : 18
quel marrant ce Ikki2 - le 22 octobre 2003 à 14:00:39
T'en fait pas Naoki , nous ne sommes pas idiots !

ikki2, tu crois sincèrement que l'on ne remarque pas ton manège avec les dates.

moi je dis vive Naoki, car depuis que je connais sont blog et maintenant se site j'ai la joie d'avoir des infos relativement fréquentes et sans fausses infos.

p.s: merci pour votre travail sur les différents sujets.
ikki3
Messages : 1
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 15:01:04 (Thread)
salut je m'appelle ikki3 et je vient dire que j'ai les images exclusives du prochain film, bon pour l'instant je peut pas les montrer mais la semaine prochaine je vous promet des images ............ nan en fait ce sera pas possible non plus, le mois prochain ................... en fait vous attendrez la sortie, j'ai pas envie de tout devoiler a l'avance.

voila c'etait juste pour dire que etre un gros mytho c'etait pas forcement dur, apres faut se faire croire par tout le monde et ca c'est plus chaud.
Wonder36
Messages : 1
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 15:32:31 (Thread)
ce ikki2 est pitoyable....
il s'est fait tellement enfoncé ... mais il creuse encore!
c'est à croire qu'il aime passer pour un mytho au yeux de tt le monde.
Phenix
Messages : 5
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 19:33:23 (Thread)
Au fait moi je télécharge le 17 actuellement

lol lol lol lol
lol lol
lol lol
lol lol
Messages : 57
Pourquoi pas un nouveau générique pour le Meikai ? - le 22 octobre 2003 à 19:51:52 (Thread)
C'est vrai qu'ikki2 mérite une rubrique à lui tout seul ^^
(HS : ce serait bien d'avoir la news en entier quand on commente, ça nous permet de répondre à des trucs, au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre)

Maintenant une question : est-il possible que ce générique serve aussi pour le Meikai-Hen ? Parce qu'un générique pour 2 DVDs, je veux bien mais bon, je sais pas si c'est rentable, car c'est vrai que le générique de la première partie était très spécifique, simplement rappel des personnages principaux et un peu de spoilers à la fin ^^. Donc un autre générique serait peut-être possible ? (il y avait pas eu un nouveau générique pour la saison Asgard ? ou bien la est-ce pas vraiment une nouvelle saison ?)
diergasus
Messages : 2
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 20:53:29 (Thread)
pauvre ikki2 il ns prend pour des cons
Battousai
Messages : 23
navrant... lassant aussi... - le 23 octobre 2003 à 00:55:51 (Thread)
Le ridicule ne tue pas dit on... En voici la preuve vivante...
Sauf que comme beaucoup, si j' étais amusé au départ, tout ce cirque finit par me lasser... Je parle aussi bien pour du ikki2 show que des commentaires anti-ikki2

Honnètement je pense pas qu' il soit utile d' en remettre 150 tartines à chaque fois qu' il nous sort un de ces nouveaux gags (de moins en moins drôle). Laissons le dans ses délires, de toutes façons, tout le monde finira bien par savoir que son histoire c' est du bidon. A force, quand personne ne fera plus attention à lui, il finira par se lasser...

Voilà, moi cette guéguère Naoki/ikki2, peut importe qui a commencé commence à me souler... Je trouve dommage de poluer un site pareil, ainsi que la communauté Saint Seiya avec de tels enfantillages.
Cyrina
Messages : 2
> Les aventures du générique - le 23 octobre 2003 à 09:48:26 (Thread)
Extra !!!!! Merci Naoki ! smiley