Dossiers Cyna > Les aventures du générique

Ahhh là là, depuis quelques jours, sur certains forums il y a certaines personnes qui parlent d'un certain générique...

Evidemment c'est notre ami ikki2 et son copain Denis, qui affirment avoir les épisodes 1 et 2 du Meikai-hen, "non ! attendez ! finalement on a juste le générique !", puis "non ! finalement on a tout, mais on peut juste diffuser des images du générique !"... Bref, il y a quelques jours ikki2 m'écrit en privé que je vais lui lécher les pieds quand "il aura posté les screenshots le lendemain, jour où il aura l'autorisation de le faire"... Evidemment c'était il y a plusieurs jours déjà... Depuis, chaque jour je lui écris pour me moquer de lui (bon, peut-être pas tous les jours, d'accord...), et à chaque fois il me répond que mon mail est vide. (Fais un effort, ikki2, ça n'est guère crédible, j'envoie mes mails en format texte pur...)

Non, franchement, c'est marrant 5 minutes, mais moi j'ai à vous parler d'un vrai générique inédit de Saint Seiya... Celui-là n'est pas "fantôme", et encore moins "ultra-secret"... Il m'a été décrit en quelques mots très simples par le seul et unique Pierre Giner, alias le Grégoire Mouveau du riche, alias l'homme qui est plus fiable qu'une boule de cristal... Le temps jouant en ma faveur, il a fini par me donner l'autorisation d'en parler. (Gloire à toi, maître tout puissant ! Ton aura dépasse de loin celle d'Alain Delon et Robert Redford réunis ! Ton mojo fait frissonner toutes les femelles de cet hémisphère !)

Voici donc sa prédiction : ce nouveau générique est entièrement dessiné par Michi Himeno. Il est inspiré de la fin du générique de début du Jûnikyû-hen, avec les cartes qui tournoient et laissent apparaître de jolis dessins... Bon, ben voilà, les jolis dessins sont apparemment au nombre de douze... Vous voyez ce que je veux dire ? Oui oui, douze dessins des Chevaliers d'Or par Michi Himeno... Eh eh !

Et là je sens nos amis Denis et ikki2 qui vont profiter de l'occasion pour dire que c'est ça, leur générique... (Là, ils ont donc à peu près 12h pour nous fournir ces dessins de Michi Himeno, maintenant que la nature du générique est annoncée, ils ne peuvent plus prétendre qu'on leur a interdit de montrer des images...)
Sauf que ce qu'ils ont oublié, c'est qu'ils jurent leurs grands dieux que leur générique a été fait pour le Meikai, vous savez, ce truc dont ils ont des épisodes...

Mais non, ce générique-ci ornera les DVD-résumés du Jûnikyû-hen, ceux-là mêmes qui sortent dans 3 jours au Japon ! Grillés de chez grillés, les deux joyeux lurons...

J'aime bien faire d'une pierre deux coups : annoncer un scoop de Pierre et rigoler bêtement sur ikki2 et ses copains... Comment on dit déjà ? "Et toc !"

Je vais bien dormir cette nuit... ;-)


PS : la suite (et la fin ?) de cette fabuleuse aventure dans cette news : le retour du générique


[ http://dossiers.cyna.fr/603.html ]