CYNA.NET «
Coulisses
Vous êtes ici : Accueil News Les aventures du générique
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 22 octobre 2003 à 01h26
Ecrit par Nao/Gilles

Les aventures du générique

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ahhh là là, depuis quelques jours, sur certains forums il y a certaines personnes qui parlent d'un certain générique...

Messages : 4
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 07:48:02
Répondre Référence
et bien rigole bien mon cher Naoki car tu va etre surpris en voyant les screens de l'episode 14 et 15

et surtout bonne nuit

et une chose regarde bien le site (censuré)
tu va etre surpris

bien sur tu va pas laisser ce message

Ikki2, Denis et Cobra
Messages : 795
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 12:17:02
Répondre Référence
Oh, mais tu plaisantes, mon cher ikki2, je ne virerais ce message pour rien au monde... Enfin, normalement j'aurais dû le virer puisque tu n'as pas signé, et que comme d'habitude tu es bigleux et que tu n'as pas vu que les règles du site obligent à mettre un nom sinon je ne valide pas le message... Bref... J'ai ajouté ton nom manuellement et j'ai viré ton URL parce que je ne fais pas de pub à toi et à tes petits copains. Tiens, maintenant tu signes en son nom, à Denis ?

En attendant, ben... Je les attends toujours, hein, tes screenshots des épisodes 14 et 15... Ca fait exactement trois semaines que vous les promettez "pour dans une semaine"... Ca va finir par se voir. Ah non, en fait ça s'est déjà vu...!
A côté de ça, moi j'ai déjà décrit le "vrai" générique inédit, dont vous n'étiez de toute manière pas au courant de l'existence... Alors ikki2, tu vas nous refaire le coup du Tenkai ? Poster sur ton site en changeant la date pour faire croire à tes 3 lecteurs que j'ai pompé la description du générique chez toi ? Comment ça, non ? Mais fais-le tout de suite ! Sinon qu'adviendra-t-il de ta réputation, enfin ?!
KosmyKa
Messages : 1
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 14:53:57
Répondre Référence
Hi!
C'est vrai qu'un ptit générique ça ferait pas de mal pour calmer notre ardeur. on s'en réjouit .encore une bonne raisons de se procurer les dvd!!

Quand à ce cher ikki2 ...Il faudrait qu'on lui explique une fois pour toute qu'il est le seul à parler de ces fabuleux-hypothétiques screenshots ce qui est plus que louche quand on connaît le nombre de fans de St-S. sur le net...enfin bon...Cher Naoki, tu devrais créer une rubrique spécial-Ikki2 dans laquelle tu stoquerait ttes ses conneries, une sorte de best-of smiley
Messages : 69
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 16:06:03
Répondre Référence
Je vois que tu es très assidu dans ta lecture de Cyna^^

Vas y balance les tes screenshots. Si tu ne les balance pas c'est tout simplement qu'il n'y a rien à balancer...

Tu fais du tort à Saint Seiya Ikki2, ton comportement de cour de récré commence à nous lasser sérieusement. Tu as l'intetion de faire un one man show comme Popeck dedié à Hades ?

En tt cas Merci Naoki pour cette news sur les 2 DVD résumés.
Messages : 32
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 17:28:11
Répondre Référence
Moi je vais vous reveler l'astuce de Ikki2
Dans une semaine il y aura des screens de ce fameux génériques (les DVD seront dispo) et la Ikki2 le mytho prendra un de ses screens en disant "je vous l'avais bien dis"

Quel comique smiley

Bien sur tout les "fans" qui ont 2 de QI le croiront. Si ce genre de fan a envie de croire qu'Ikki2 a des infos exclusives ou que Hadès a été dessiné par des français, tant mieux pour eux. Moi je supporte plus ce genre de fan qui toute les 5 minutes te demande en privé sur un forum ou télécharger les scan du manga et je préfère les ignorer ou alors lire leur message pour rigoler un bon coup

Phenix
Messages : 5
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 19:24:51
Répondre Référence
"Pour tes 3 lecteurs" lol

Messages : 18
> Les aventures du générique - le 23 octobre 2003 à 08:18:35
Répondre Référence
Ah, Ikki2! Quel bel homme!
Allez, Ikki2, t'es ENAURME! Ne change rien, continue à nous faire rire! (même si tu déshonore le nom que tu portes!)
Messages : 18
> Les aventures du générique - le 24 octobre 2004 à 11:02:44
Répondre Référence
heu j'attends toujours moi tes screenshots ! ^^
(bon oki je passais par là et ce message m'a bcp plu d'ikki2)
Messages : 795
> Les aventures du générique - le 24 octobre 2004 à 16:37:04
Répondre Référence
Wah, j'avais oublié ce post... smiley

Enfin bon ! Depuis cette époque, ikki2 nous a promis :

- des photos de lui avec les cellulos (scans volés) qu'il exposait sur son site, pour "prouver" que c'étaient bien les siens smiley
- une photo de lui avec ses DVD de Hadès, pour prouver qu'il les avait bien tous achetés, comme il le clame toujours... smiley
- et idem pour le DVD du Tenkai, dont il a distribué des extraits "faits à partir de son DVD" sur d'autres forums... Extraits qui, étrangement, étaient dans le même format que la raw pourrie diffusée par Huhu, dans la même résolution, et dans la même qualité... Comme c'était amusant smiley Evidemment, pour lui, "ce n'était pas une preuve", et il nous avait promis une photo...

Tiens, faudrait que quelqu'un se charge de lui poster l'URL de ce message à chaque fois qu'il lui prendra une crise de "je ne suis pas un pirate" sur les forums... smiley