CYNA.NET «
Coulisses
Vous êtes ici : Accueil News Les aventures du générique
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 22 octobre 2003 à 01h26
Ecrit par Nao/Gilles

Les aventures du générique

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ahhh là là, depuis quelques jours, sur certains forums il y a certaines personnes qui parlent d'un certain générique...

ikki3
Messages : 1
> Les aventures du générique - le 22 octobre 2003 à 15:01:04
Répondre Référence
salut je m'appelle ikki3 et je vient dire que j'ai les images exclusives du prochain film, bon pour l'instant je peut pas les montrer mais la semaine prochaine je vous promet des images ............ nan en fait ce sera pas possible non plus, le mois prochain ................... en fait vous attendrez la sortie, j'ai pas envie de tout devoiler a l'avance.

voila c'etait juste pour dire que etre un gros mytho c'etait pas forcement dur, apres faut se faire croire par tout le monde et ca c'est plus chaud.
Messages : 162
> Les aventures du générique - le 23 octobre 2003 à 00:03:23
Répondre Référence
Bien vu, ikki3, c'est tout à fait ça...

ikki2, je m'inquiète pour toi... Ta santé mentale. J'ai croisé beaucoup de mythomane dans ma vie mais là franchement... Ca fait *vraiment* peur. On a beau te prouver à chaque reprise par A + B que tout ce que tu avances n'est que pure foutaise, du vent pour te faire mousser. Mais c'est sûrement ça qui t'excite, dans ce petit jeu ? Je ne peux pas imaginer autre hypothèse... Parceque bon, se faire enfoncer à ce point depuis plus d'un an, avoir la crédibilité à six pieds sous-terre, et revenir à la charge encore et encore (et sous différentes identités !), avec de nouvelles conneries... C'est du masochisme. C'est vraiment du domaine du surréel. Tu sembles vivre une vie dans un monde parallèle, avec un gars qui couche avec les balayeuses des bureaux de la Toei dans lesquels sont confectionnés les OAV, un monde dans lequel vit Grégoire Mouveau, un français travaillant discrètement dans le cinéma, lui-aussi trèèèès copain avec la Toei et qui t'a toujours abreuvé en infos inédites (quoi de plus logique... Alors que mêmes les japonais et les insiders sont souvent dépourvus de la moindre infos, un français hérite d'infos confidentielles de la Toei alors qu'il est en tournage au Japon......................) et maintenant Denis, grand pote d'Harumi, une japonaise travaillant à SkyperfecTV... Tu sais, cette chaîne Pay-per-view qui a réussit à obtenir les OAV 14 et 15 avant que la Toei ne les fasse ! Ben oui les pauvres, ils bossent d'arrache-pied sur le film depuis un petit temps.

Ton carnet d'adresse me semble décidément bien garnit. Etrange que tu n'aies jamais su présenter la moindre info sérieuse avant Naoki. Ah oui, suis-je bête, c'est parceque ce dernier à un *véritable* informateur. Un être de chair et de sang, connu en France dans le domaine de l'animation, vivant au Japon et très copain avec Shingo Araki et Masami Kurumada. Ca aide.

Mais bon, comme d'habitude, quoique tu aies en ta possession en ce moment, tu seras toujours là pour pourrir les forums avec tes "je l'avais bien dis !", "Info reprise par après par Naoki", "je le savais mais je pouvais pas en parler".

C'est très fatiguant à la longue. Au début, c'était marrant de se foutre de ta tronche. C'était tellement facile, et personne n'était dupe dans la communauté heureusement. Tu t'es fais viré de combien de forum déjà ? Il est temps que tu prennes conscience, sérieusement, que tu fais plus de torts que de bien à la communauté Saint Seiya.

Pour finir : bon, vous l'avez l'autorisation d'Harumi maintenant. Ils viennent ces screenshots ? Histoire que je vérifie si vous n'avez pas fait un joli montage à partir des DVD de "résumés" qui viennent de sortir (ou qui sont sur le point de l'être)... ;-)
Messages : 795
> Les aventures du générique - le 23 octobre 2003 à 00:35:21
Répondre Référence
Tiens, on m'a signalé qu'ikki2 ou Denis avai(en)t annoncé que les screenshots seraient en ligne sur le site de Denis pour lundi prochain... Ca fait "seulement" 5 jours de délai pour mettre quelques vulgaires screenshots en ligne, alors qu'ils déclarent avoir l'autorisation de le faire dès maintenant... Flemmards ?
Non, lundi prochain certains commenceront à recevoir les DVD-résumés (qui sortent demain au Japon si je me souviens bien)... Naaan, ça peut pas être ça... Je ne puis imaginer que vous commandiez des DVD japonais originaux... Ah ah smiley