CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Saint Seiya L'affaire Animeland/EE
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 21 janvier 2004 à 22h01
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

L'affaire Animeland/EE

Sections
News
News et brèves
Goodies
Les produits dérivés
Episodes
Titres et staff complet
Asgard
Dossier technique
Ring ni kakero
Les Chevaliers du Ring
Films
Pop-corn non fourni
Manga
Le commencement
Musique
Seiji Yokoyama et les CD
Hades
Manga et OAV
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
On peut nous accuser de nous battre contre des moulins à vent en nous attaquant à Animeland et à Loga-Rythme, mais Arion et moi tenions à rédiger un dossier sur ces deux affaires intimement liées et qui révèlent des pratiques scandaleuses chez Animeland.

Messages : 31
> Orangina Rouge - le 26 janvier 2004 à 10:26:34
Répondre Référence
Ce qui me fait rigoler, c'est ce système qui consiste à s'offusquer parce qu'on critique la respectabilité de quelque chose que vous considérez comme "bien"


Faux ! Je ne suis pas du genre à me ranger du coté de la majorité pour le principe. Au contraire même. J'ai pris 45 minutes pour lire votre dossier, et je l'ai trouvé creux, là où vous vous évertuez à dire qu'il est rempli de preuves irréfutables. (Je parle de la partie qui met en cause Animeland. Les EE c'est autre chose, et je m'en fiche un peu pour tout dire.) Dans Animeland on retrouve les même choses que sur Cyna parce qu'on parle bien de la même série, mais rien, absolument rien ne prouve que les infos n'ont pas pu être prises ailleurs.

Si AB fournit une version censurée de Saint Seiya, c'est un manque de respect du client.


Vision simpliste des choses. N'oublie pas qu'on était bien jeunes quand Saint Seiya passait à la télé. AB avait des obligations, se faisait taper sur les doigts par le CSA, etc. Ca aurait été moins de boulot pour eux de ne pas censurer. Et puis sans eux on n'aurait jamais connu Saint Seiya. Confronté aux mêmes problèmes tu n'aurais pas fait mieux.

Si Animeland base ses journaux payants sur des repompes de sites web gratuits sans même avoir la décence de les créditer, c'est un manque total de respect du client également.


Oui, "si". Mais ce n'est pas le cas, mais tu ne l'admettras jamais, persuadé que tu es que tout tourne autour de ton site.

autant que ce dernier aille sur les sites en question, non ?


Tout le monde n'a pas d'ordinateur...

Cela dit, ici vous êtes deux à vous animer contre nous...)


Exact. (Cela dit je précise que j'ai reçu des emails de soutien de personnes qui voudraient bien poster aussi mais qui ne peuvent pas car on ne peut plus s'inscrire. Merci à eux/elles.) Mais combien y en a-t-il qui sont avec vous ? 3, 4, dont une moitié de moutons dociles qui n'ont probablement rien lu ? Regarde le nombre de réponses: tout le monde s'en fiche de ce dossier. Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont se taper 10 pages creuses pour le plaisir ?
> L'affaire Animeland/EE - Ola, le 22 janvier 2004 à 23:13:04