Warning: fopen(CACHE/0/header.99fb99_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
CYNA.NET «
Merchandising
Vous êtes ici : Accueil News Divines armures !
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 1er février 2004 à 15h18
Ecrit par Nao/Gilles

Divines armures !


Warning: fopen(CACHE/f/newsheader-2-2.0be51f_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79

Warning: fopen(CACHE/8/compte_articles.db8d52_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Les premières photos des prototypes de la sixième série de Gashapon, consacrée au film Tenkai, sont désormais disponibles. Avec une belle surprise à la clé... (Attention, spoiler sur le film pour les amateurs d'armures !)
Tout d'abord, la série n'est pas entièrement consacrée au Tenkai, mais également à la série de Poséidon. On apprend déjà que les figurines devraient sortir à la mi-mai (entre le 10 et le 20 mai, date non déterminée).

Les six figurines, dont la mystérieuse !
(JPEG, 60.8 ko)

On y retrouve :

- Seiya en armure du Sagittaire (tous les films, et la fin de Poséidon)
- Shiryû dans l'armure de la Balance (derniers épisodes de Poséidon)
- Hyôga dans l'armure du Verseau (idem)
- Poséidon en armure

Et pour le Tenkai :

- Tôma dans son armure
- Seiya dans... une autre armure !

Oui, vous ne rêvez pas, Seiya y arbore une armure différente de celle présentée dans le matériel promotionnel du film...!
Regardez bien en haut à gauche !
(JPEG, 49.2 ko)

Alors évidemment, je vous entends tout de suite : armure divine ?

Effectivement, le plus grand secret a été tenu sur ce point. J'envisageais d'en parler cette semaine en disant juste que le film "aborderait la question des armures divines vues dans Hadès". Visiblement, cette fuite d'image me permet d'en dire plus : oui, il semblerait que cela corresponde à ce que j'avais envisagé dans le passé : que ces armures vues dans Hadès ne soient qu'une "évolution" des armures classiques due à une intensification extrême du Cosmos, un peu comme dans Poséidon où les armures de bronze doraient par moments (ainsi que dans le Jûnikyû-hen). A la fin du film, Seiya se retrouverait donc avec l'évolution ultime de son armure sur le dos.

Pourtant, à bien y regarder, cette armure ressemble beaucoup plus à l'armure d'Odin (Odin Robe) qu'à une armure divine (God Cloth) ! Est-ce un changement de design voulu par Araki Productions ? Si oui, l'idée est quand même très bonne : l'armure d'Odin était une des plus éclatantes réussites en matière de design de la série TV. S'en inspirer pour relooker les armures divines (qui, en termes de mobilité, ne sont pas forcément idéales, et peut-être pas très faciles à animer non plus) me paraît être une bonne idée. Et puis je suis toujours amateur d'armures à cape ! Eh eh. (Même si on n'est pas sûr que c'est une vraie cape... Il y a un trou au milieu : peut-être deux ailes en forme de cape ?)

Je me renseigne auprès de mes sources, et je vous dirai rapidement si cette armure est censée être appelée une God Cloth, ou s'il s'agit d'une nouvelle évolution (ce dont je doute fort, tout de même). En attendant, le débat est lancé ! ;-)


Pétard mouillé

Mise à jour du 11 mai !

Une nouvelle photo des Gashapon a fait son apparition depuis quelques jours sur le Net... Pas de scoop ici, juste une observation : la nouvelle Cloth de Seiya (simplement appelée "Saikyô no Cloth", c'est-à-dire "sa Cloth la plus puissante") colle cette fois-ci au design aperçu dans le film, exit donc la cape et les airs d'Odin Robe...! On me fait remarquer également qu'elle ressemble par contre un peu à la God Robe de Zeta, mais je ne suis pas spécialiste... ;-)

Seiya !! Attention, derrière toi !!




 
Aucun rapport, mais je tiens à signaler que les fansubs de Ring ni kakero sont désormais disponibles en téléchargement direct dans la news Fansub de Ring ni kakero. Si vous ne l'avez pas encore vu, précipitez-vous sur le pilote, qui augure d'une série émouvante vraiment dans la lignée de Saint Seiya...

Il y a 20 commentaire(s) pour cet article.


Warning: fopen(CACHE/d/posts-709.b9c3f7_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Messages : 8
> Divines armures ! - le 1er février 2004 à 17:40:02 (Thread)
Et si c'était plutôt l'antique armure de Pégase où un clone de Seiya avait réussi à frapper Hadès pour la première fois ?
Messages : 12
> Divines armures ! - le 1er février 2004 à 23:13:30 (Thread)
Euh, il y a une armure brouillée! C'est voulu?? Ou alors il s'agit d'une fuite exprèe et on aura une version non brouillée d'ici 2-3jours???
Messages : 18
> Divines armures ! - le 2 février 2004 à 18:52:25 (Thread)
Je sais que je ne devrais pas mais bon !

ceci voudrait-il dire que seul seiya revêtirais une "amure divine" ?

car ce serais dommage de ne mettre, encore une fois, que seiya sur le devant de la scène.

ceci est mon humble avis.
Messages : 795
[Mise à jour] > Divines armures ! - le 11 mai 2004 à 14:37:53 (Thread)
Je signale juste que j'ai ajouté dans cet article la photo du Gashapon de Seiya qui traîne depuis quelques jours sur le Net, avec nos commentaires...!