Warning: fopen(CACHE/0/header.99fb99_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
CYNA.NET «
Meikai
Vous êtes ici : Accueil News Naoki contre les Vannes Pires
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 11 octobre 2003 à 17h29
Ecrit par Nao/Gilles

Naoki contre les Vannes Pires


Warning: fopen(CACHE/f/newsheader-2-2.0be51f_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79

Warning: fopen(CACHE/8/compte_articles.db8d52_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Nouveau site, nouvelle saison... Le combat de Naoki, le tueur de Vannes Pires, continue. Une nouvelle rumeur sur le Meikai-hen ? Ca, c'est un boulot pour le Slayer !
Dans cet épisode, D. (son nom restera dans l'anonymat pour ne pas blesser sa famille), un gars du fond de la classe dont personne n'avait jamais entendu parler, lance une rumeur sur le Meikai-hen sur son site.

Il y a environ 2 mois j'ai fait la connaissance de HARUMI, une jeune femme qui vit au Japon. Elle travaille au sein de l'entreprise SkyPerfecTV (ND Naoki : je remets l'orthographe correcte... Quand on sort un truc d'insider on essaie au moins de se renseigner sur la façon d'écrire le nom de la société, ça fait plus crédible), et il lui arrive de s'occuper des programmations sur les chaînes sportives et de jeunesse. Elle est passionnée de mangas, après la peinture quand même, et évidemment c'est sur Saint Seiya qu'elle accroche bien depuis une quinzaine d'années. Quand on travaille dans ce milieu, on rencontre des gens qui connaissent des gens... qui connaissent des gens de la Tôei... (fatalement)
Et évidemment on est au courant de petites infos croustillantes avant tout le monde. Et de fait, j'ai eu moi aussi, grâce à Harumi, quelques infos sur le Meikha-hen (les enfers) (ND Naoki : là je laisse l'orthographe bidonnée, c'est trop comique). Aussi, avec sa permission, je pourrai dorénavant vous communiquer quelques infos officielles (ND Naoki : les infos officielles paraissent dans Super Jump, Weekly Jump ou Champion Red dès que la Tôei décide qu'elles ne sont plus officieuses), ou des bruits de couloir sur nos chers OAV. L'OAV 14 (ND Naoki : comprendre l'épisode 1 du Meikai-hen, mais ça, ça n'a pas l'air de percuter chez tous ceux qui téléchargent en rafale leurs épisodes), c'est pas pour de suite chez nous, mais c'est déjà dans la boite d'après ce qui se dit chez SkyTV... à suivre...


Alors voilà, c'est beau, c'est émouvant, c'est la naissance d'un nouvel insider... Après Grégoire Mouveau (alias le fantôme d'ikki2) et Pierre Giner (alias celui qui a vraiment sa photo dans Champion Red aux côtés de Kurumada), voici le nouveau, enfin, la nouvelle. Alors, de quel côté va-t-elle pencher ? M'est avis qu'elle est plutôt du genre Mouveau, c'est à dire le Dark Side of the Force... En effet, comme ils le disent joliment chez SkyPerfecTV selon "elle", le Meikai "est dans la boîte". C'est à dire qu'il est prêt à être diffusé...

Donc, je reprends, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi : Shigeyasu Yamauchi et Shingo Araki ont été occupés sur le pilote de Ring ni kakero pendant tout l'été, et après ils ont enchaîné directement sur la préproduction du film... Qu'ils ont commencé depuis un mois à dessiner, mais on n'en est qu'au tout début de la production graphique...

Alors quelle intervention divine a bien pu déclencher une subite augmentation de la productivité de ces honorables messieurs qui croulent sous le travail depuis des mois ?

Harumi se serait-elle offerte à leurs plus ardents désirs, déclenchant ainsi une forte poussée d'adrénaline permettant la réalisation d'un épisode du Meikai en 10-15 minutes ? A-t-elle offert son âme au dieu Kurumada en échange de la connaissance éternelle ? (Les dates du Meikai-hen, bien sûr !)

Après quelques recherches dans de vieux grimo...forums, on trouve vite la réponse : ikki2, sous son pseudonyme maléfique de poupin, intervient pour dire qu'il est en possession de l'épisode 14 du Meikai-hen, et qu'il ne le filera aux autres que s'ils sont gentils avec lui. J'en étais sûr ! D. avait conclu un pacte, non pas avec Harumi, mais avec le Démon de la Bêtise lui-même, j'ai nommé le redoutable ikki2 !!! Ayons une pensée pour ce pauvre D. qui n'aurait probablement jamais voulu finir comme ça, aux mains d'ikki2... Mais qu'est-ce qui peut expliquer un tel geste désespéré ? Peut-être une histoire d'amour qui s'est mal terminée... Ou alors trop de bière.

Un conseil pour monsieur D. : Beer, baaaaaad !!!!
 
Toute ressemblance avec une série TV dont je m'enfile avec une gloutonnerie éhontée les épisodes en ce moment-même est totalement fortuite.

Il y a 22 commentaire(s) pour cet article.


Warning: fopen(CACHE/5/posts-558.bc4642_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Messages : 62
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 17:55:10 (Thread)
Il est incorrigible celui-là ;-)

Il va bientot nous dire que Kurumada lui a dit être en train de dessiner un nouvel opus de Saint Seiya dans lequel ikki2 est le héro et sauve le web des Nameks ;P
Yume
Messages : 1
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 19:18:25
Honnetement je me demande si il le fait exprès le bonhomme! Il y va vraiment à fond... Vive Ikki2!!! Merci de nous faire autant partager ta passion... lol Nan sérieux c'est plus possible là, faut vraiment qu'il arrête.

PS : J'en profite pour annoncer que moi aussi je possède le Maikei-hen OAV1... désolé! lol (Une petite pensée pour notre ami... paie à son âme...)
shaka999jp
Messages : 4
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 19:43:39
pfiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
Il arrête pas celui la!!!!!!!
Messages : 4
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 20:08:51
mais quelle abrutis ce ikki2. C'est pas possible ça, il en à toujours pas marre de dire n'importe quoi?!pffff
Messages : 795
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 21:13:25
J'aimerais rappeler qu'il s'agit ici d'un message d'un prénommé D. et non pas d'ikki2... Ce "D." a son propre site web et n'écrit pas comme ikki2... Il ne s'agit pas de la même personne. Il y a même une chance infime pour que cette "Harumi" existe, et qu'elle se soit simplement plantée concernant l'avancement du Meikai-hen... Pierre s'était par exemple trompé sur un détail : il m'avait dit que le film ne ferait pas partie de la chronologie officielle de Saint Seiya -- cela dit, peut-être que ses sources ne savaient pas que le Tenkai-hen était le vrai projet de suite de Saint Seiya par Kurumada il y a plus de dix ans. Voilà, c'était juste pour donner cette précision... Je ne veux pas lancer de chasse aux sorcières, juste rigoler un bon goût et, comme à mon habitude, tuer les fausses rumeurs dans l'oeuf smiley
ken'oh
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 21:29:42
Arf, mdr, je viens de comprendre le jeu de mot^^
J'avais pas capté le rapport avec ta récente découverte de la série^^
Sinon, les saisons passent, les blaireaux restent.
Messages : 28
> Naoki contre les Vannes Pires - le 11 octobre 2003 à 23:10:28
Trop bon smiley
Messages : 57
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 10:47:06
Moi qui pensait qu'après sont court passage sur l'ancien blog, ikki2 aurait changé, le voila qui revient encore plus fort qu'avant, étant parti dans le futur et revenu avec l'OAV 14, il est quand même extraordianire, ce type !

Mais heureusement que tu es la, Naoki, pour démentir ces rumeurs (même si connaissant peu de sites parlant de saint seiya, je ne les vois jamais avant que tu en parles !)
Messages : 19
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 11:58:35 (Thread)
Le Japon serait-il victime (ou frappé par la grâce, c'est selon lol) d'une distorsion de l'espace-temps au point que chez eux, le temps s'écoule beaucoup plus vite que chez nous ??? (ça, par contre, c'est une mission pour le SG-C lol)
Ce qui expliquerait le fait que certains (D.) aient des info toutes fraîches pendant que d'autres détiennent, déjà, le premier épisode du Meikai-Hen...
Ce qui explique, finalement, le fait que les Japonnais nous parraissent sur-productif.........

Merci qui ? Merci Albert smiley

PS : Naoki > pourquoi aurais-tu honte de tes sources d'inspirations ? :/
Noir
Messages : 2
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 14:12:27 (Thread)
Ce qu'il y a vraiment d'abhérant , c'est que tu lances un lynchage collectif alors que tu aurais pu tout simplement dire que c'était un fake (si jamais ca l'est vraiment , mais ca c'est facile de demander des preuves sans pouvoir prouver réellement le contraire)

Je me contrefiche si c'est vrai ou pas ,mais la critique est facile , surtout que tu ne connais pas ces personnes et que si ca se trouve elle est honnete .

Bravo pour l'esprit communautaire dont tu fais part ici , ca me conforte dans l'idée que ce site ne vaut pas la peine d'etre visité .
Messages : 28
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 19:03:42 (Thread)
Il est tout de même triste de voir des gens s'évertuant à créer des infos pour le simple désir de se faire remarquer. Quand on sait que les fans de Saint Seiya on plus (généralement) de 15 ans, que beaucoup sont même des adultes confirmés, ça laisse un goût un peu bizarre.
Tous les afficionados ne regardent pas les infos tous les jours, ne sont pas des nipponphiles (j'sais pas si ça existe mais c marrant :P) et peuvent gober, non pas par naïveté mais manque de repère, n'importe quelle connerie balancée.
C'est tout de même assez peu responsable.
deeper
Messages : 1
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 21:26:30
courage naoki, courage !!
FinalBahamut
Messages : 1
> Naoki contre les Vannes Pires - le 14 octobre 2003 à 17:17:29
Ce monsieur D. ne sévirait pas également sur le forum de l'éclipse totale par hasard ? Au vu du contenu de ta news, ça ne m'étonnerai pas !
Effectivement, il est plus "raffiné" que ikki2 (les modes passent...)
Snake
Messages : 1
Super neuneu and co. - le 24 octobre 2003 à 03:15:13 (Thread)
La bonne epoque, ou en debut des années 90, certaines personnes ce ventaient d'avoir l'unique episode d'hades ou en fait non, sa B.A. de 5 min.
Tous ça devant Junku.
Ben ça n'a pas changé, les neuneux sont toujours là !
Allez, bonne continuations les enfants !

ps:1er visite sur ce site et la dernière.