Dossiers Cyna > Naoki contre les Vannes Pires

Nouveau site, nouvelle saison... Le combat de Naoki, le tueur de Vannes Pires, continue. Une nouvelle rumeur sur le Meikai-hen ? Ca, c'est un boulot pour le Slayer !

Dans cet épisode, D. (son nom restera dans l'anonymat pour ne pas blesser sa famille), un gars du fond de la classe dont personne n'avait jamais entendu parler, lance une rumeur sur le Meikai-hen sur son site.

Il y a environ 2 mois j'ai fait la connaissance de HARUMI, une jeune femme qui vit au Japon. Elle travaille au sein de l'entreprise SkyPerfecTV (ND Naoki : je remets l'orthographe correcte... Quand on sort un truc d'insider on essaie au moins de se renseigner sur la façon d'écrire le nom de la société, ça fait plus crédible), et il lui arrive de s'occuper des programmations sur les chaînes sportives et de jeunesse. Elle est passionnée de mangas, après la peinture quand même, et évidemment c'est sur Saint Seiya qu'elle accroche bien depuis une quinzaine d'années. Quand on travaille dans ce milieu, on rencontre des gens qui connaissent des gens... qui connaissent des gens de la Tôei... (fatalement)
Et évidemment on est au courant de petites infos croustillantes avant tout le monde. Et de fait, j'ai eu moi aussi, grâce à Harumi, quelques infos sur le Meikha-hen (les enfers) (ND Naoki : là je laisse l'orthographe bidonnée, c'est trop comique). Aussi, avec sa permission, je pourrai dorénavant vous communiquer quelques infos officielles (ND Naoki : les infos officielles paraissent dans Super Jump, Weekly Jump ou Champion Red dès que la Tôei décide qu'elles ne sont plus officieuses), ou des bruits de couloir sur nos chers OAV. L'OAV 14 (ND Naoki : comprendre l'épisode 1 du Meikai-hen, mais ça, ça n'a pas l'air de percuter chez tous ceux qui téléchargent en rafale leurs épisodes), c'est pas pour de suite chez nous, mais c'est déjà dans la boite d'après ce qui se dit chez SkyTV... à suivre...


Alors voilà, c'est beau, c'est émouvant, c'est la naissance d'un nouvel insider... Après Grégoire Mouveau (alias le fantôme d'ikki2) et Pierre Giner (alias celui qui a vraiment sa photo dans Champion Red aux côtés de Kurumada), voici le nouveau, enfin, la nouvelle. Alors, de quel côté va-t-elle pencher ? M'est avis qu'elle est plutôt du genre Mouveau, c'est à dire le Dark Side of the Force... En effet, comme ils le disent joliment chez SkyPerfecTV selon "elle", le Meikai "est dans la boîte". C'est à dire qu'il est prêt à être diffusé...

Donc, je reprends, pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi : Shigeyasu Yamauchi et Shingo Araki ont été occupés sur le pilote de Ring ni kakero pendant tout l'été, et après ils ont enchaîné directement sur la préproduction du film... Qu'ils ont commencé depuis un mois à dessiner, mais on n'en est qu'au tout début de la production graphique...

Alors quelle intervention divine a bien pu déclencher une subite augmentation de la productivité de ces honorables messieurs qui croulent sous le travail depuis des mois ?

Harumi se serait-elle offerte à leurs plus ardents désirs, déclenchant ainsi une forte poussée d'adrénaline permettant la réalisation d'un épisode du Meikai en 10-15 minutes ? A-t-elle offert son âme au dieu Kurumada en échange de la connaissance éternelle ? (Les dates du Meikai-hen, bien sûr !)

Après quelques recherches dans de vieux grimo...forums, on trouve vite la réponse : ikki2, sous son pseudonyme maléfique de poupin, intervient pour dire qu'il est en possession de l'épisode 14 du Meikai-hen, et qu'il ne le filera aux autres que s'ils sont gentils avec lui. J'en étais sûr ! D. avait conclu un pacte, non pas avec Harumi, mais avec le Démon de la Bêtise lui-même, j'ai nommé le redoutable ikki2 !!! Ayons une pensée pour ce pauvre D. qui n'aurait probablement jamais voulu finir comme ça, aux mains d'ikki2... Mais qu'est-ce qui peut expliquer un tel geste désespéré ? Peut-être une histoire d'amour qui s'est mal terminée... Ou alors trop de bière.

Un conseil pour monsieur D. : Beer, baaaaaad !!!!


Toute ressemblance avec une série TV dont je m'enfile avec une gloutonnerie éhontée les épisodes en ce moment-même est totalement fortuite.


[ http://dossiers.cyna.fr/558.html ]