CYNA.NET «
Meikai
Vous êtes ici : Accueil News Naoki contre les Vannes Pires
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 11 octobre 2003 à 17h29
Ecrit par Nao/Gilles

Naoki contre les Vannes Pires

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Nouveau site, nouvelle saison... Le combat de Naoki, le tueur de Vannes Pires, continue. Une nouvelle rumeur sur le Meikai-hen ? Ca, c'est un boulot pour le Slayer !

Noir
Messages : 2
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 14:12:27
Répondre Référence
Ce qu'il y a vraiment d'abhérant , c'est que tu lances un lynchage collectif alors que tu aurais pu tout simplement dire que c'était un fake (si jamais ca l'est vraiment , mais ca c'est facile de demander des preuves sans pouvoir prouver réellement le contraire)

Je me contrefiche si c'est vrai ou pas ,mais la critique est facile , surtout que tu ne connais pas ces personnes et que si ca se trouve elle est honnete .

Bravo pour l'esprit communautaire dont tu fais part ici , ca me conforte dans l'idée que ce site ne vaut pas la peine d'etre visité .

Messages : 795
> Naoki contre les Vannes Pires - le 12 octobre 2003 à 14:39:41
Répondre Référence
Ton constat me paraît un peu rapide et excessif... Je laisse quand même passer ton message parce qu'il ne m'a pas l'air particulièrement haineux. Oui, je mets toujours un point d'honneur à mettre au clair des rumeurs comme celle-là. D'ailleurs je suis actuellement en discussion en privé avec l'auteur de cette information, qui apparemment m'a l'air plus coopératif et amical qu'ikki2. D'ailleurs j'aimerais rappeler que je n'ai pas cité son nom, juste son initiale. Je ne fais donc pas de mauvaise publicité à cette personne, que je sache. Par contre cette histoire m'a inspiré pour faire un délire croisé avec BTVS, et je ne râte jamais une bonne occasion de faire de l'humour. Comme tu le dis, la critique est facile. Mais tu as oublié d'ajouter que l'art est difficile.
Maintenant, si tu penses que mon site ne vaut pas la peine d'être visité parce que tu n'apprécies pas mon humour, libre à toi, mais c'est un peu réducteur en regard de l'apport d'Arion et de French Daidalos à ces pages... Et à toutes les fois où j'ai eu raison de casser une fausse rumeur. Serais-tu un sympathisant de ce fameux D., par hasard ?
Noir
Messages : 2
> Naoki contre les Vannes Pires - le 14 octobre 2003 à 10:02:13
Répondre Référence
Certes mon message parait un peu excessif , c'est juste celui d'une personne qui a réagit à chaud en voyant l'auteur d'un site qu'il aime bien se faire un peu "lyncher" . Ma réaction a pu te paraitre de la sorte car cela fait un moment que je suit avec attention le site de ce Monsieur D. et j'y appris beaucoup de choses sur Saint Seiya notamment la sortie d'Hadès .
Je suis juste la pour te signaler que tout ce qu'ai j'ai pu lire sur ce site était l'oeuvre de quelqu'un de sérieux et de passioné .(tout autant que toi et moi je pense)
Certes tu as raison de ne pas laisser des rumeurs se propager , mais cela aurait pu se faire de manière différente .
Apres lecture de ta réponse , je me suis dit que finalement tu semblais ouvert ... j'ai fait un amalgame entre toi et le travail fournit .
Je repasserai surement .
Ps : un simple mail à ce monsieur D ou une discussion avec lui aurait pu éviter ceci.
Amicalement , un fan .