Messages : 18
|
EN AVANT VERS OLYMPUS!! (nan, pas les appareils photo!). Ah, quel violent bonheur! Tout cela se précise. Je pensais naïvement qu'après la news sur le titre officiel du film, on aurait plus grand-chose à se mettre sous la dent en ce qui concerne ce film, que dis-je, cette suite officielle. Mais c'était sans compter sur l'Empereur Naoki et ses généraux surfant sans relâche sur les flots impétueux de l'océan du net! Bravo à vous chevaliers!
En ce qui concerne la fin, évidemment, tout est permis. Je ne sais pas combien de temps ce nouvel opus va durer (40'? 50'?), mais en tous cas l'horizon s'annonce chargé pour nos chevaliers adorés. Imaginez un peu: 3 "guerriers célestes" (s'ils sont aussi peu nombreux, c'est qu'à priori ils sont puissants), Artémis (connue dans la mythologie grecque pour son caractère dur, voir colérique, en tous cas expéditif, elle est également la soeur jumelle d'Apollon) et Apollon lui-même. Nos héros vont-ils se goinfrer deux dieux en même temps? Ou est-ce que l'un d'eux va prendre la "fuite" vers l'Olympe, ouvrant ainsi sur le chapitre TANT ATTENDU? Je pense personnellement que vu le fort lien de parenté qui unit ces 2 dieux, les affrontements risquent d'être dantesques (ce sont deux archers redoutables), avec des pures révélations à la fin (Apollon est le dieu des Prophéties et de la Vérité ainsi que de la Lumière: est-il annonciateur d'un prochain grand bouleversement de l'Olympe?). Certains espèrent des "perles d'émotion": je pense qu'on est bien parti pour.
Quid des 5 autres chevaliers de bronze de la garde rapprochée d'Athéna: Lionet, Loup, Licorne, Ours et Hydre?
Quid des 2 chevaliers d'argent survivants, j'ai nommé Marine et Shaina? Je sens que ces deux dernières vont avoir un rôle prédominant dans le futur chapitre que nous concocte Kuru dans l'ombre (en se gaussant de nos spéculations!)
OUFFF!! Cela fait du monde pour un film.
Et les armures, dites-moi: le film faisant suite à Hadès, il est parfaitement logique que nous revoyions les gold cloth. Les armures évoluent depuis le début du manga (voir quand Shiryu donne son sang chez Mû) jusqu'à la fin d'Hadès, en passant par les armures qui se changent en or pendant la lutte contre Poséïdon quand les chevaliers sont au paroxysme de leur cosmo-énergie (et uniquement pendant ce moment-là). De plus, les armures d'or originelles (celles du zodiaque) n'existent plus. Et qui dit qu'après avoir affronté autant de dieux, les armures de bronze ne vont non pas se changer en gold cloth mais en véritables Kamui? Je m'avance peut-être un peu, là, mais bon...
Voilà, j'ai fini. Dé-so-lé pour la longueur, mais il fallait que çà sorte. Vive Saint Seiya et longue vie à Cyna.
 |