Est-ce bien nécessaire de laver son lige sale en public ? pourquoi ne vas-tu pas t'expliquer avec cette personne en privé plutôt que de chercher un appui public en t'affichant.
Il ne s'agit pas de chercher des appuis, il s'agit d'expliquer le pourquoi du comment... Les gens ont le droit de savoir que Gégé nous a poignardé dans le dos et que c'est pour cette raison que nos noms ne figureront pas dans le dernier coffret Eternal Edition de Loga Rythme par exemple. On nourrit un juste ressentiment à son égard, et vu les circonstances, nous sommes tout à fait en droit de l'exprimer. Il nous a fait beaucoup de peine et brisé notre confiance. Difficile d'évoquer calmement son nom après cela...
Cela peut énerver certains lecteurs, c'est un fait. Nous pouvons le comprendre.
Mais n'oublie pas qu'au départ ces news figure sur un *blog*, soit un journal de bord... Où l'on recense non seulement les infos sur Saint Seiya et ce qui tourne autour mais aussi nos *états d'âmes* et *sentiments*. Donc, si entre deux news nous avons envie de parler de certaines personnes peu recommandables dans la communauté Saint Seiya, ou de choses qui nous scandalisent, nous avons tout à fait le droit de le faire à partir du moment où c'est l'essence même d'un blog.
Pour terminer, n'oublie qu'il s'agit de NOTRE site et nous avons le droit de choisir le contenu de nos news. Le site est à prendre avec ses qualités et ses défauts, comme un tout.
Beaucoup de gens considèrent que les news sont un dû et les réclament comme une drogue, condamnant le moindre post qui ne contient pas d'infos inédites. C'est dommage...