Je ne comprends pas pourquoi tu le prends aussi sèchement
Plutôt compréhensible... Une phrase de ton message était assez condescendante et tu nous accusais à mots couverts de tous les maux dans cette histoire (en substance : Critique envers les DVD d'AB, révéler de fausses informations qui foutent la merde, bloquer les droits de StS Hadès en France...). Bref, il y a de quoi se rebiffer quand on estime que l'on est droit dans ses bottes.
je suis juste surpris de voir ton attitude envers le moindre questionnement sur la façon dont tout cela a été fait/annoncé depuis plusieurs semaines.
Pas compris... ?
Je ne pense pas que les visiteurs de ce site aient mis en doute tes nouvelles, mais est-ce vraiment à toi de donner ces infos, même si un "insider" t'en a parlé?
Comment ça, "ce n'est pas à lui d'en parler" ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? ^^ ;; ;; ;; ;
Tu sais, je te l'ai déjà dit et je le répète, ce blog recense tous les échos sur StS, fait le tri entre les bonnes et mauvaises rumeurs, analyse ces rumeurs... C'est l'essence même de ce blog, et je doute que les gens aient eu à ce plaindre de celui-ci alors qu'il distille des infos véridiques et inédites depuis plus d'un an.
Quand l'on rencontre un insider et que celui-ci nous annonce qu'AB a les droits, on en parle sur le blog. Si AB n'était pas d'accord, un SIMPLE MAIL aurait suffit pour ôter la news. Mais non, c'est tellement mieux les menaces. Tout cette histoire me choque...
Et je ne vois en quoi notre news bloquerait les droits d'Hadès en France, en quoi l'annonce de l'aquisition des droits par AB pourrait faire *paniquer* les gens de Tôei France.
la moindre des choses aurait été de dire à la personne qui t'a renseigné:"tu es gentil de me dire ça, mais je n'en parlerai pas parce que ça ne regarde pas les gens."
"Ca ne regarde pas les gens" ??? Mais pourquoi ça ne regarderait pas les gens ?? Donc, Animeland n'a pas le droit d'annoncer l'aquisition de séries par certains éditeurs parceque cela ne les regarde pas ? Donc, quand notre précieux informateur nous donne des infos inédites sur Hadès, on doit les refuser en disant que ":"tu es gentil de me dire ça, mais je n'en parlerai pas parce que ça ne regarde pas les gens." ?
Je ne comprend pas trop, là.
Question de conscience en quelque sorte.
A partir du moment où ton informateur t'autorise à parler de l'info, il n'y a plus de question de conscience.
Mais c'est vrai que l'envie est parfois plus forte que la raison...
Moi je dirais plutôt que le "scandale" est l'ennemi de "l'arrangement à l'amiable". AB aura choisi la première solution.