CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Saint Seiya L'affaire Animeland/EE
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 21 janvier 2004 à 22h01
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

L'affaire Animeland/EE

Sections
News
News et brèves
Goodies
Les produits dérivés
Episodes
Titres et staff complet
Asgard
Dossier technique
Ring ni kakero
Les Chevaliers du Ring
Films
Pop-corn non fourni
Manga
Le commencement
Musique
Seiji Yokoyama et les CD
Hades
Manga et OAV
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
On peut nous accuser de nous battre contre des moulins à vent en nous attaquant à Animeland et à Loga-Rythme, mais Arion et moi tenions à rédiger un dossier sur ces deux affaires intimement liées et qui révèlent des pratiques scandaleuses chez Animeland.

Messages : 162
> Orangina Rouge - le 26 janvier 2004 à 12:52:42
Répondre Référence
Dans Animeland on retrouve les même choses que sur Cyna parce qu'on parle bien de la même série, mais rien, absolument rien ne prouve que les infos n'ont pas pu être prises ailleurs.
Si c'est le cas, pourquoi l'auteur ne crédite pas ses sources ? Que Pierre Senninger ait d'autres sources que Cyna, c'est tout à fait possible évidemment, mais il ne_crédite_personne_à_part_Olivier Fallaix qui est loin d'être une encyclopédie vivante sur le sujet. Alors, si Senninger n'a pas jugé bon de citer ses sources, pourquoi Cyna n'en ferait-il pas partie alors qu'il est clair pour nous que le site a servit pour certaines infos ?

Mais combien y en a-t-il qui sont avec vous ? 3, 4, dont une moitié de moutons dociles qui n'ont probablement rien lu ?
Ohlà, on se calme (désolé pour le jeu de mot) ! Franchement, ton argumentaire devient de plus en plus faible et acide, là. Après les commentaires lapidaires sur le côté majoritaire des polémiques sur Cyna (qu'on a vite fait de démonter en te mettant face à face avec tes propres contradictions), voici maintenant que tu prends la liberté de juger de l'importance de notre lectorat et de la proportion des gens qui nous soutiennent. Qu'est-ce que tu en sais ? Tu espionnes nos mailbox ? Tout est bon pour nous rabaisser et réduire notre crédibilité à néant ?

Des moutons dociles... Ca va leur faire plaisir, tiens ! Ah, j'oubliais, nous sommes une secte !

Précisons que si les inscriptions pour les commentaires ont été fermées il y a quelques temps (ce qui explique qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses sur le topic !) il reste toujours la possibilité d'envoyer des emails aux auteurs à partir du site.

On tombe dans la carricature grossière, en fin de compte...

> L'affaire Animeland/EE - Ola, le 22 janvier 2004 à 23:13:04