CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Saint Seiya L'affaire Animeland/EE
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 21 janvier 2004 à 22h01
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

L'affaire Animeland/EE

Sections
News
News et brèves
Goodies
Les produits dérivés
Episodes
Titres et staff complet
Asgard
Dossier technique
Ring ni kakero
Les Chevaliers du Ring
Films
Pop-corn non fourni
Manga
Le commencement
Musique
Seiji Yokoyama et les CD
Hades
Manga et OAV
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
On peut nous accuser de nous battre contre des moulins à vent en nous attaquant à Animeland et à Loga-Rythme, mais Arion et moi tenions à rédiger un dossier sur ces deux affaires intimement liées et qui révèlent des pratiques scandaleuses chez Animeland.

Messages : 33
> Orangina Rouge - le 26 janvier 2004 à 11:44:14
Répondre Référence
Ola, ta mauvaise foi m'exaspère au plus haut point...et je reste poli !
Alors comme cela, parce qu'on parle de la même série, on est obligé de retrouver les mêmes idées dans tous les dossiers ? Alors à ce moment-là, aucun article n'aurait dû être publié sur Saint Seiya depuis les "formidables" dossiers de Pascal Lafine.
Tu reproches à Naoki et Arion d'être en minorité dans leur combat ! Et toi, dans quelle majorité te trouves-tu ? Celle qui pensait que la Terre était plate ? Celle qui est pour le rétablissement de la peine de mort et des actes de barbarie ? Celle qui joue les beni-oui-oui tant que leur dealer refourgue leur cam' ? Désolé mais l'argument du plus grand nombre est vide dans ce cas-là. Quant à tes "amis" qui ne peuvent poster, bien grand leur fasse de ne rien comprendre à 10 pages, qui ne sont pas creuses contrairement à ce que tu prétends : chaque argument est étayé d'exemples concrets. Mais à une époque où les gens ne savent plus lire un texte s'il n'est pas accompagné d'images ou rédigé en langage SMS, quoi de plus étonnant que de voir affluer des arguments qui se détruisent d'eux-mêmes.
Et enfin, je soulignerai que pour un dossier dont "tout le monde se tape" et "creux", tu as l'air bien vindicatif et hargneux. Aurais-tu des intérêts placés ?
En tout cas, si nos deux webmasters avaient l'impression de jouer les Don Quichotte, leur combat n'en reste pas moins beau, au sens camusien du terme. Toi tu n'as que le ridicule du héros de Cervantès...
> L'affaire Animeland/EE - Ola, le 22 janvier 2004 à 23:13:04