CYNA.NET «
Traductions
Vous êtes ici : Accueil News AB incite au piratage ?
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 26 novembre 2003 à 10h44
Ecrit par Nao/Gilles

AB incite au piratage ?

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
On a souvent considéré qu'AB Production était une société qui n'avait aucun respect pour ses clients. Censurant à tour de bras ses séries, les stockant sans jamais les diffuser (vous vous souvenez du magnifique téléfilm Le onzième passager, messieurs ?), bâclant leurs doublages ou allant jusqu'à s'approprier les crédits de réalisation d'oeuvres japonaises (Moero ! Top Striker devenant L'école des champions, réalisation de T. Châtel), il était difficile de leur accorder quelque confiance. Mais aujourd'hui, tout cela va changer, car AB s'est en effet mis en tête d'aider les jeunes à la réinsertion professionnelle, en jouant les mécènes en priorité avec ceux qui lui ont fait le plus de mal.

Messages : 68
> Fan au bord de la crise de nerf - le 26 novembre 2003 à 23:25:06
Répondre Référence
On a recruté le gratin pour redonner à Seiya sa voix d'origine, à ce que je constate.
Que diable, AB, ne pouvez-vous pas faire honneur au travail qui est le vôtre. Car visiblement, certains membres de l'équipe de doublage sentent légèrement le soufre. Là encore, transparaît un vieux réflexe d'AB, faire le maximum d'argent en investissant le minimum. Vous me direz que c'est le lot de toute entreprise mais poussé à l'extrême, on en arrive à de telles situations : des insultes, des menaces, des intimidations, du piratage...
Et ne me dites pas c'est par égard aux fans que vous avez fait ce choix de faire travailler des « fans». Une petite recherche rapide sur vos collaborateurs aurait été utile.
A l'avenir, AB devra être bien plus vigilant quant au choix de ses collaborateurs.

L'intervention de ce cabotin de GregAllstars frise la mauvaise foi évidente. Un mea culpa aurait été bien plus apprécié que cette sortie théâtrale. On s'adresse à ton agent, je suppose.

> Fan au bord de la crise de nerf - Guilbi, le 26 novembre 2003 à 23:25:06