On a souvent considéré qu'AB Production était une société qui n'avait aucun respect pour ses clients. Censurant à tour de bras ses séries, les stockant sans jamais les diffuser (vous vous souvenez du magnifique téléfilm Le onzième passager, messieurs ?), bâclant leurs doublages ou allant jusqu'à s'approprier les crédits de réalisation d'oeuvres japonaises (Moero ! Top Striker devenant L'école des champions, réalisation de T. Châtel), il était difficile de leur accorder quelque confiance. Mais aujourd'hui, tout cela va changer, car AB s'est en effet mis en tête d'aider les jeunes à la réinsertion professionnelle, en jouant les mécènes en priorité avec ceux qui lui ont fait le plus de mal.
Messages : 2
|
Dis moi MarioAllstars, quand Naoki reprend ton texte où tu insultes les acheteurs de DVD officiels s'insurgeant contre le piratage c'est du mythonage alors ?
Je pense qu'AB, fort de son incompétence, a voulu donner le projet à des gens "s'y connaissant" ou supposés s'y connaitre et ce, sans prendre la peine de vérifier les actes passés de ces individus...Quand on est un simple piratin, anonyme du grand public, voir son nom a un générique peut donner envie de se racheter afin de conserver cette pseudo-gloire ephémère, certes.Toutefois il ne faut pas nier les faits vus et lus par des centaines voire des milliers de personnes. Cyna presse à scandales ? Quand il s'agit de denoncer des faits REELS avec preuves à l'appui telle que le fait cette news, cela s'appelle simplement de l'information. Ce n'est pas de la faute de Naoki ni de quiconque si certaines vérités dérangent.Mais regardez bien la liste des gens qui se sentent visés le plus souvent :AB, les piratins du dimanche, ikki2, Denis,etc..au point même que certains se font du leche c** entre eux juste pour tenter de nuire a Naoki.Ne vous inquiétez pas les gars, le ridicule n'est pas nocif pour la santé ^^
|
> AB incite au piratage ? -
Lucifer17, le 26 novembre 2003 à 21:49:56
|
|