CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News 2005, année d'espoir
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 15 janvier 2005 à 02h30
Ecrit par Nao/Gilles

2005, année d'espoir

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[MAJ 16 janvier] Rinkake, Hadès, Tenkai... Cela fait maintenant plus de trois mois que Cyna s'est plongé dans le silence et a arrêté de poster des news. Les explications dans cet article, ainsi qu'un bilan de l'actualité "pressentie" pour cette nouvelle année !

Messages : 68
> L'actu 2005 :) - le 15 janvier 2005 à 15:41:08
Répondre Référence
N'en déplaise à beaucoup, je trouve quand même que l'actualité 2005 (et je parle ici des choses concrètes) reste malgré tout importante. Il est vrai que l'annonce de la suite d'Hadès nous ferait bien plaisir. Mais il y en a pour tous les goûts même si hélas il y en a peu pour les miens.

Juste une petite remarque, 20 000 copies pour un pays comme le Japon me semble être une vente un peu discrète.

Je vous souhaite une année 2005 cosmoénergétique!!!!
Messages : 111
> L'actu 2005 :) - le 15 janvier 2005 à 16:00:01
Répondre Référence
Il faut savoir qu'n 2003, il n'y avait rien pour sensibiliser la TOEI et montrer que le public était la à attendre : il n'y avait que les DVDs d'Hadès, autrement dit rien.

Par contre, aujourd'hui, il y a le succès énorme des Myths Cloths, l'énorme surprise des ventes du DVD du Tenkai, le futur jeu vidéo, Saint Seiya G qui explose véritablement.. Ca commence à faire beaucoup de choses qui font pas mal pencher la balance en faveur de la production de la suite d'Hadès...

Messages : 795
> L'actu 2005 :) - le 15 janvier 2005 à 20:48:17
Répondre Référence
20.000 copies, c'est juste 5-10 fois moins qu'un "gros" Miyazaki...
En gros, c'est comme si le Tenkai avait fait 3 millions d'entrées en salles, quoi. Là, on fait moins sa fine bouche, hein.