CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News Coups de gueule et de poing
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 8 octobre 2004 à 11h37
Ecrit par Nao/Gilles

Coups de gueule et de poing

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Mis à jour le 2 novembre] La partie "mise au point sur le piwatage" de l'article "Le retour du Tenkai" a créé quelques réactions inadmissibles d'une poignée de lecteurs qui ont cherché à détourner l'attention du sujet principal (si vous êtes un fan, essayez d'acheter le DVD, vous contribuerez aux chances d'avoir une suite à Saint Seiya). Je me suis dit qu'il vaudrait mieux tout réunir dans un article à part. Contient également de la p'tite news sur Ring ni kakero...

Messages : 54
Post pour se la jouer... - le 12 octobre 2004 à 01:19:15
Répondre Référence
C'est une bonne chose que Cyna arrive en première position de Google quand on y tape "Ring ni kakero", gnéhé ! smiley

Hum, oui effectivement... et c'est une bonne chose que quand tu tappes "Spielvan" sur Google, et bien tu tombes sur mon profil du site cyna.net en première position... même pas sur la série dont est tiré mon pseudo... comme quoi, il n'y a qu'un seul et unique Spielvan : Moi hahahaha... !! smiley
Ca a permis d'ailleurs à un vieux potes perdu de vue depuis longtemps de me retrouver... qui a dit "on s'en tappe" ? :o
Messages : 795
> Post pour se la jouer... - le 12 octobre 2004 à 10:51:53
Répondre Référence
Moi, je ne me tape jamais de trucs comme ça smiley
Vu mon exposition sur le Net, j'ai souvent été contacté par des vieux ami(e)s, et c'est toujours un plaisir pour moi ! ^_^