CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News « Jusqu'au royaume d'Hadès... »
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 2 mai 2004 à 11h40
Ecrit par Nao/Gilles

« Jusqu'au royaume d'Hadès... »

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
...vos lecteurs DVD resteront inertes. Alors ne vous pressez pas trop pour lire cette news, si vous voulez garder un espoir de trouver un jour les Glaces Galactiques...

Messages : 8
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 07:05:53
Répondre Référence
bah toute façon y'a pas a s'en faire, rare sont les séries qui passent les 26 épisodes ... sauf si succès! a mon avis, au max on aura 26 épisodes, le manga n'étant pas aussi connu que hajime no ippo.
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 17:16:24
Répondre Référence
Tu as beaucoup d'humour...
Le manga de Ring ni kakero est plus connu que celui de Saint Seiya, au Japon. Ca t'arrive de lire Cyna ? :P
Messages : 21
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 21:16:32
Répondre Référence
Voir meme autant qu'Hajime no Ippo ;p. Enfin ca ne fait pas partie de la meme generation, c'est asser recent Hajime no Ippo, alors que le manga de rinkake1 date, je pense meme que c'est le premier manga de kurumada, et en parlant de ca je pense que kurumada prefere rinkake a toutes ses autres ouvres^^. Personnelement cela me decois pas du tout que le mekai puisse etre repousser pour l'anime de rinkake du moment qu'il y a du araki a se mettre sous la dent ca me va ;p [qu'est ce qu'il est classe sont deign ^_^]
Messages : 39
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 21:32:14
Répondre Référence
Houla O_o Hajime no Ippo est un vieu Manga (66 volumes pour le moment).
Messages : 21
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 22:03:17
Répondre Référence
Mdr, donc pas recent mais encore d'actualiter, 66 volumes y a plus longt comme manga ^^?
Messages : 30
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 3 mai 2004 à 23:39:56
Répondre Référence
68 volumes. Et comparé à Ring ni Kakero, qui date de 1977, Hajime no ippo est bien plus récent puisque le premier tome est paru en 1990.

Messages : 25
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 12:05:25
Répondre Référence
Plus long, oui ça existe.

Captain Tsubasa => Toujours en cours (Déjà à 69 Volumes, voir 71 je sais pas si les deux derniers sont déjà sortis.

Sinon, les séries de plus de 26 épisodes, c'est courant...

Hajime no Ippo par ex, y'en a plus de 70 si je dis pas de bétises (pareil pour Hikaru no Go), Prince of Tennis a dépassé la centaine, Yu-Gi-Oh a dépassé les 200.. Même des séries qui n'ont pas eu vraiment un "énorme" succès en ont plus de 26 en général, Whistle! par ex qui en a 39... Même Sailormoon Live aussi c'est pour dire ^_^ (y'en a déjà presque 30 si je dis pas de bétises).
Messages : 162
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 13:08:55
Répondre Référence
Tout ça ce sont des minuscules mangas à côté de Kochika katsushika kukame arikô enmae wa shûjjo (connu sous le diminutif Kochikame) de Osamu Akimoto, entamé en 77, et qui dépasse à l'heure actuelle les 130 volumes ! ;o)

Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 15:05:07
Répondre Référence
Rinkake n'est pas le premier manga de Kuru, lis Cyna un jour smiley
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 15:06:28
Répondre Référence
Oui, fastoche... Jojo fait dans les 80 volumes, Golgo 13 dans les 120, et pareil pour Kochikame...
Messages : 39
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 17:46:24
Répondre Référence
Ce serait pas le truc avec un flic publié dans le Shônen Weekly Jump ?
Au passage, sais-tu si Tottemo Lucky man est toujours publié (Genre de héros Sentaï en sd qui s'affrontent lors de tournois) ?
Messages : 795
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 17:53:04
Répondre Référence
Ce serait pas le truc avec un flic publié dans le Shônen Weekly Jump ?
Waouh, quelle culture... On n'en a pourtant parlé qu'une dizaine de fois sur Cyna et une vingtaine dans Animeland... Hem.
Au passage, monsieur Culture, c'est Shûkan Shônen Jump, le nom du magazine. Et si tu veux mettre de l'anglais, tu diras Weekly Boys Jump, et pas Boys Weekly Jump. Mais bon, comme on dit, la culture, c'est comme la confiture, plus on l'étale, plus on en a sur les doigts... (© moi)
Messages : 39
> « Jusqu'au royaume d'Hadès... » - le 4 mai 2004 à 18:29:51
Répondre Référence
Tu vois, tu m'agresses encore...
Je ne lis pas Animeland et Cyna, ca tu le sais alors arrete tes simagrés de gamin.
Voila comment une simple question (qui n'était pas destiné au chef des lieux) tourne au foutage de gueule...

J'ai inversé Shônen et Weekly, faute a moi.
C'est juste que c'est la peine de vouloir faire son interessent en y rajouant ses commentaires...

Je remarque que tes interventions sont ciblés...
Pourquoi t'as pas été remettre a sa place aussi l'autre qu'a voulu ce foutre de ma gueule en haut en disant que j'employais le terme de "Sentoshi" ?
...
Messages : 795
> Kami ne lit pas Kyna - le 4 mai 2004 à 19:16:49
Répondre Référence
Tu vois, tu m'agresses encore...
Je ne lis pas Animeland et Cyna, ca tu le sais alors arrete tes simagrés de gamin.
Oui, si tu t'es retrouvé sur Cyna, c'est parce que tu voulais aller sur www.cynx.net downloader des vidéos de cul, et que tu as trébuché sur la touche A sans le faire exprès ?

J'ai inversé Shônen et Weekly, faute a moi.
C'est juste que c'est la peine de vouloir faire son interessent en y rajouant ses commentaires...
Tu ne fais que récolter le fruit de ton comportement, hein...
Je n'aurais jamais fait remarquer ce genre d'erreur à un autre posteur.

Je remarque que tes interventions sont ciblés...
Pourquoi t'as pas été remettre a sa place aussi l'autre qu'a voulu ce foutre de ma gueule en haut en disant que j'employais le terme de "Sentoshi" ?...
Parce que "l'autre" faisait JUSTEMENT référence à tes délires de retranscription. Ca t'était VRAIMENT passé au-dessus de la tête ? Arf...

Messages : 39
> Kami ne lit pas Kyna - le 4 mai 2004 à 19:49:56
Répondre Référence
Nandemo...
Messages : 795
> Kami ne lit pas Kyna - le 4 mai 2004 à 19:56:10
Répondre Référence
J'admire ton sens de la répartie. Tu iras loin... Alors, c'est pour quand déjà ton site qui "ridiculisera Cyna" ? Septembre ? 2024, je suppose ?
Messages : 39
> Kami ne lit pas Kyna - le 4 mai 2004 à 20:18:23
Répondre Référence
Fin de l'année (complet) au plus tard.
Messages : 795
> Kami ne lit pas Kyna - le 4 mai 2004 à 20:23:21
Répondre Référence
Tu nous préviendras à l'avance, hein, histoire qu'on se prépare pour éviter une crise de fou-rire fatidique smiley