CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Les images de la bande-annonce !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 21 janvier 2004 à 19h46
Ecrit par Nao/Gilles

Les images de la bande-annonce !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Voilà... Elles arrivent un peu en retard, mais elles sont en haute qualité, eh eh ! 19 images de la deuxième bande-annonce du cinquième film Saint Seiya : Tenkai-hen Josô ! Rappelons que celle-ci n'est disponible que sur un DVD promotionnel offert pour l'achat de deux numéros spécifiques de la revue japonaise Super Jump sortis en octobre dernier.

Messages : 24
> Les images de la bande-annonce ! - le 22 janvier 2004 à 00:00:24
Répondre Référence
C'est superbe, merci bien^^

Bientôt le jour J!!

J'ai suis un peu septique sur les dessins de seiya par contre, certain sont bizarre surtout le dernier a la yugi comme tu dit 0_°

Messages : 795
Y'a pas d'secret ! - le 22 janvier 2004 à 09:18:36
Répondre Référence
Ben, je sais pas si tu as remarqué en voyant la bande-annonce, mais j'ai quand même fait une sélection des meilleures images, en gros... ;-) J'ai laissé passer pas mal de belles images, mais j'ai surtout laissé passer les images plus "banales"... En gros, j'ai fait attention, pour un même plan, à capturer la meilleure image du lot (à mon goût), et pas une image au pif... ;-)
Messages : 24
> Y'a pas d'secret ! - le 24 janvier 2004 à 20:21:01
Répondre Référence
Ouais, puis en même temps pas facile de sélectionner plusieurs bonne images sur une courte bande annonce comme ca.

Sinon tu protège t'es images maintenant^^ a la dvdanime.net.
(ha? y a même des smileys maintenant ici ^^)

Messages : 795
> Y'a pas d'secret ! - le 24 janvier 2004 à 21:04:37
Répondre Référence
Non, y'a pas de smileys... Je pourrais les mettre, mais je les trouve laids, faut que je change les images...
Et oui, j'ai protégé mes images... Que veux-tu, j'ai vu dans mes stats que beaucoup de gens linkaient directement le trailer ou ses images. Je voulais le faire il y a plusieurs mois mais Rya Network (l'hébergeur le plus malhonnête que je connaisse) ne supportait pas le système. Pour l'instant tout marche nickel mais il paraît que ça déconne chez certains... J'imagine que c'est un problème de referers mais je ne sais pas comment le régler.
Messages : 24
> Y'a pas d'secret ! - le 25 janvier 2004 à 23:26:25
Répondre Référence
Je comprend, ton site reçoit énormément de visites, ca doit prendre beaucoup de bande passante, et c'est clair que ca coûte pas mal d'argent tout ca.
Pour le smiley j'en parler car j'en avait vu un dans ton précédent post en Prévisualisation smiley