CYNA.NET «
Coulisses
Vous êtes ici : Accueil News Pas de repos pour les braves !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 14 janvier 2004 à 02h01
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

Pas de repos pour les braves !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
L'attente se fait désormais de plus en plus insoutenable. Le nouveau film sort dans à peine un mois et le staff est à la bourre. Tandis que Kunio Tsujita précise sur son site web que la première séance de post-synchronisation s'est déroulée le 12 janvier (on comprend mieux le pourquoi de la promotion autour de Nagata et Kazama ce jour-là), la Tôei nous donne encore quelques os à ronger sur le site officiel spécial du long-métrage.

Messages : 15
> Pas de repos pour les braves ! - le 14 janvier 2004 à 07:49:26
Répondre Référence
A les voir lire leur texte comme ça, j'imagine rien de folichon pour la synchro labiale (qui dans l'anime était déjà moins bonne dans la vo que dans la vf de toute façon).

Sinon le fait qu'ils soient à la bourre me fait me demander : vont-ils faire comme pour les OAVs et "finir" leur boulot pour la sortie DVD ?
Messages : 62
> Pas de repos pour les braves ! - le 14 janvier 2004 à 09:53:46
Répondre Référence
Je ne pense pas, car les OAV d'Hadès comme leur nom l'indique étaient initialement destiné au marché DVD, et la diffusion sur SkyPerfecTV était exceptionnel, tandis que là, il s'agit d'un film pour les salles obscures japonaises qui doit, je pense, obligatoirement être terminé.

Par contre l'ami Kurumada et ses catcheurs et autre smiley
Enfin, peut-être sauront-ils faire une performance convenable.
Messages : 795
> Pas de repos pour les braves ! - le 14 janvier 2004 à 14:01:26
Répondre Référence
Un director's cut ?
Oui, je pense que ça peut être envisageable... Mais alors juste pour corriger quelques défauts d'animation, j'imagine.