CYNA.NET «
Manga
Vous êtes ici : Accueil News Courtes mais bonnes... :-)
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 15 décembre 2003 à 16h34
Ecrit par Nao/Gilles et French Daidalos

Courtes mais bonnes... :-)

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Et hop, deux petites infos envoyées par French Daidalos, qui rejoindra bientôt notre patrie, voili-voilà donc c'est probablement la dernière news qu'il nous envoie en tant que correspondant au Japon... ;-)

Messages : 3
> Courtes mais bonnes... :-) - le 15 décembre 2003 à 19:21:10
Répondre Référence
Aaaaaaah ! Cordélia ! Mon "higher being" préférée ^^ Tu en es où dans Angel ?
Messages : 795
> Courtes mais bonnes... :-) - le 15 décembre 2003 à 19:24:52
Répondre Référence
Eheh, je pensais pas avoir de réponse sur ce sujet-là en fait... smiley
Ben j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4 pour l'instant... Après m'être enfilé les DVD des saisons 2 et 3 en une semaine... smiley
Et effectivement je faisais référence à cet événement-là... Forcément smiley
Messages : 3
> Courtes mais bonnes... :-) - le 16 décembre 2003 à 20:35:53
Répondre Référence
Hu hu ^^ Il y a un fan complètement névrosé d'Angel (et de Buffy, accessoirement) qui lit se site régulièrement ^o^ ! En tout cas, je trouve que la saison 4 est un peu étrange o_O ? Mais bon, elle inove une fois encore (elle est en train de passer sur TF6 la saison 4 ?)
Messages : 795
> Courtes mais bonnes... :-) - le 16 décembre 2003 à 21:01:53
Répondre Référence
Je sais pas, j'arrête pas de lire que la saison 4 est à chier... Je vais voir un peu de la suite ce soir... Ce qui est sûr par contre, c'est que la saison 7 de Buffy (diffusée en même temps aux USA donc), je l'ai trouvée très inférieure aux 6 premières... C'est de loin celle que j'aime le moins... (Histoire du "First" trop sérieuse - Quasiment aucun épisode "monster of the week", uniquement le First - Les nouveaux personnages féminins sont horripilants - Le scénario des derniers épisodes est balourd - Le sort des personnages est pathétique...)
Messages : 3
> Courtes mais bonnes... :-) - le 19 décembre 2003 à 13:23:33
Répondre Référence
T'aimes pas la saison 7 de Buffy o_O ? Ben ça alors ! Moi je l'ai trouvé vraiment exceptionnelle. Ce que j'ai justement aimé, c'est cette intrigue principale qui pour une fois était complètement sérieuse. Chaque épisode contribue à la construction de l'ensemble... Bref, j'ai tout simplement adoré (et puis je vois pas comment on peut dire que la saison 7 est moins bien que la 4 ^o^ ;; ). Et puis y a quand même l'épisode avec le gillet de baseball qui est à mettre dans les anales lol