CYNA.NET «
Coulisses
Vous êtes ici : Accueil News Au sommet de son art...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 4 décembre 2003 à 19h01
Ecrit par Nao/Gilles

Au sommet de son art...

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Pour la 500ème news du site (champagne !), le site officiel a encore été mis à jour... Avec des interviews, des dessins d'Araki à tomber par terre !

Messages : 57
> Au sommet de son art... - le 6 décembre 2003 à 21:50:45
Répondre Référence
lol, c'est que j'arrivais pas à me connecter ^^ (enfin, pour ma part)
je voulais juste dire que le Seiya de l'animation ressemble de moins en moins au Seiya du manga,indépendamment du vieillissement, quand j'ai vu dans le manga 23 ou24, Seiya traversant le fleuve et éternuant, c'est vraiment autre chose que l'anime ^^
en tout cas, j'espère qu'ils ne doivent pas s'amuser à faire des centaines de milliers de dessins comme ça, je comprends sinon pourquoi ils sont à la bourre ^^

[HS] est-ce que les liens des news pourraient s'ouvrir dans des nouvelles fenêtres ? ce serait très pratique pour la lecture ... [/HS]
Messages : 795
> Au sommet de son art... - le 6 décembre 2003 à 23:18:04
Répondre Référence
Pour les fenêtres, selon un principe simple de respect du lecteur, il est bon de laisser le choix... Si tu veux ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, sous IE tu appuies sur Shift en même temps (ou tu ouvres le menu contextuel), sous Mozilla, AvantBrowser, MyIE, Opera, etc il te suffit de cliquer sur le bouton du milieu de la souris... Obliger l'utilisateur à ouvrir une nouvelle fenêtre est pour moi une intrusion dans ses possibilités, ne serait-ce que parce qu'il peut avoir un PC pourri, plein de fenêtres ouvertes, et parfois en ouvrir une de plus peut faire planter la machine... Expérimenté sous Windows 98 naguère... smiley