CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News Site officiel à jour !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 2 décembre 2003 à 18h17
Ecrit par Nao/Gilles

Site officiel à jour !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Et hop, le site officiel du film a été mis à jour, avec plein de bonnes choses ! Il utilise désormais la charte graphique du site de Hadès, avec qui il est "jumelé" par l'intermédiaire de liens dans la barre du haut.

Messages : 162
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 18:31:25
Répondre Référence
Je me demande d'ailleurs si les griffures sur le torse de Seiya (qu'on a pu voir sur un des Genga publié dans Super Jump et que Seiya devait également porter sur une version antérieure du poster) ne sont pas dues à Shaina plutôt qu'à Ichi vu l'illustration.

On peut également voir que Shun est vraiment mis à mal par Theseus, ce dernier le traînant par terre... ^^ ;
Messages : 795
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 18:41:34
Répondre Référence
Oh, mais vous avez pas fini de tous m'embêter avec ces histoires de griffes ? ^_____^ ;;
Messages : 162
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 18:52:24
Répondre Référence
Excuse-moi... Réminiscences de mes expériences sado-maso... smiley))))))))
Messages : 795
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 19:08:48
Répondre Référence
Je tiens tout de suite à préciser que ça n'était pas en ma compagnie !!!!!!!
Messages : 19
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 21:11:38
Répondre Référence
Oui, on voit encore Shun se faire écraser... T_T
La suite, on la connaît déjà T_T
Pourquoi, à chaque fois que je me dis "allez, faut pas être pessimiste comme ça, ils vont quand même arriver à sortir de leurs clichés merdiques", il faut qu'une image ou un truc vienne me reclaper la vérité du fait que tout scénariste d'un film de StS considère que Shun est une lavette ridicule et risible qui ne sert qu'à faire arriver Ikki dans le film... T_T
Messages : 58
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 21:33:56
Répondre Référence
Qui sais, peut-être que Ikki se fera aussi écrasé, et qu'en unissant leurs forces, ils arriveront à le battre.
Messages : 795
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 21:53:50
Répondre Référence
Oui... Et puis le scénario du film dit que les 5 Bronze sont au Sanctuaire, donc peut-être qu'Ikki arrive en même temps que les autres, pour une fois, et qu'il est occupé à autre chose...?

...

Oui, bon, je sais, c'est pas crédible.... ^^
Messages : 795
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 21:54:47
Répondre Référence
Ou alors il faut te rendre à l'évidence...
Shun est une lavette risible et ridicule dont les quelques soubresauts de puissance étaient en fait des scènes "out of character" dont Kurumada lui-même a honte..... smiley
Messages : 58
> Site officiel à jour ! - le 2 décembre 2003 à 22:08:28
Répondre Référence
Avec Odysseus c'est pas crédible aussi, peut être se fait-il ratatiné par Ikaros ou se résigne à obéir à Artémis, qui sais?
Messages : 8
> Site officiel à jour ! - le 3 décembre 2003 à 01:53:41
Répondre Référence
y'en a qui vont pas vivre longtemps ici ...
Messages : 795
> Site officiel à jour ! - le 3 décembre 2003 à 02:38:59
Répondre Référence
Oi, si je pensais vraiment ça, Fuu-chan m'aurait déjà éradiqué depuis longtemps..... smiley
Pis mon perso préféré est Ikki... Je comprends très bien son besoin de protéger son frère adoré ! ^_^
Messages : 19
> Site officiel à jour ! - le 3 décembre 2003 à 21:56:56
Répondre Référence
Tout à fait, ma vengeance aurait été terrriiiiiiiiiiiibleuuuuuuh ^^
Mais vu qu'on se comprend, pas de risque de déclencher mon ire (chais pas pourquoi j'ai envie de prononcer tout à la Sarfati dans CH...) ^^ ;