CYNA.NET «
Coulisses
Vous êtes ici : Accueil News En pleine croissance
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 2 décembre 2003 à 02h48
Ecrit par Nao/Gilles

En pleine croissance

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Merci encore à Pierre qui me tient toujours au courant de l'avancement du film. Voici donc quasiment une petite dizaine de news à son sujet, avec quelques détails parfois surprenants...!

Messages : 31
> En pleine croissance - le 2 décembre 2003 à 11:09:33
Répondre Référence
"Mais rappelons que la version animée de Saint Seiya ne se base pas sur les données de l'encyclopédie écrite par Masami Kurumada pour les âges. Dès ma jeunesse, je pensais que Seiya avait dans les 16 à 18 ans, et il est probable que la Tôei pense de même.
"

Pas d'accord ! Dans un flashback d'Hadès, on nous montre bien que 13 ans auparavant, Athéna était... un bébé ! Et il a toujours été sous-entendu que tous nos personnages ont le même âge (scènes à l'orphelinat où ils grandissent ensemble et ont la même taille)...

Ola
Messages : 795
> En pleine croissance - le 2 décembre 2003 à 12:12:22
Répondre Référence
Indeed, you got a point.
Mais physiquement, ils ont quand même l'air plus âgés que dans le manga, tu ne trouves pas...?
A défaut de pouvoir changer le scénario, Shingo Araki s'est peut-être simplement amusé à rendre plus réaliste l'histoire en vieillissant physiquement ses personnages...
Déjà, plus on les vieillit, plus c'est réaliste, l'idée que par exemple Marine était en train d'entraîner Seiya il y a 6 ans... smiley

Marine. Trois ans de plus que Seiya, selon le manga. Quand elle commence l'entraînement, elle a donc neuf ans. Et elle a de la poitrine. Mais bien sûr. smiley
Messages : 32
> En pleine croissance - le 2 décembre 2003 à 15:46:42
Répondre Référence
même dans le manga elle a de la poitrine.
Messages : 58
> En pleine croissance - le 2 décembre 2003 à 21:42:30
Répondre Référence
Celui qui a la classe pour rendre à nos héros et à Athéna l'apparence de leurs âge c'est bien sur Masahiro Naoi avec le film Lucifer (et c'est pas ce qui m'a plus!)