CYNA.NET «
Vie du site
Vous êtes ici : Accueil News L'ardente bataille des hébergeurs
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 31 octobre 2003 à 11h48
Ecrit par Nao/Gilles

L'ardente bataille des hébergeurs

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
A peine deux semaines après l'ouverture officielle du site, son hébergeur lui fait faux bond. Si vous lisez ces lignes, c'est que tout s'est bien passé, et que vous pouvez désormais lire Cyna.net sur son nouveau serveur. [Mis à jour le 2 novembre]

Messages : 795
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 11:32:23
Répondre Référence
J'hallucine... Je sais pas ce que Wanadoo a fait, mais les DNS ont été remis à zéro (du moins en ce lundi 3 novembre à midi) et la nouvelle version du site est de nouveau inaccessible pour les abonnés Wanadoo ! "Merci, France Télécom... d'avoir pu permettre à nos hommes..."
Messages : 111
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 11:37:36
Répondre Référence
je te dirait cela ce soir car j'en suis !!!
Messages : 795
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 12:24:29
Répondre Référence
Dire quoi ? Parce que moi aussi j'en suis, visiblement, et que je ne fais que constater... Je vais finir par casser des têtes >_<
Messages : 18
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 12:35:37
Répondre Référence
Pour ma part, je suis chez wanadoo, et j'accède normalement au site depuis hiers...
Messages : 795
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 12:52:11
Répondre Référence
Euh, tu as bien ces DNS là ? 193.252.19.3 et 193.252.19.4... (Sous Windows XP -> Propriétés de ta connexion en cours -> Gestion de réseau -> TCP/IP -> Propriétés, ou bien lancer l'invite de commandes et taper "ipconfig /all")
Parce que moi oui, et je n'ai rien... -_- Il faut que je mette le DNS direct de mon hébergeur à la place du DNS primaire Wanadoo pour que ça fonctionne... (Et c'est là que je me dis que personne ne comprend ce que j'écris... -_- ;;smiley
Messages : 795
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 13:51:13
Répondre Référence
Je viens d'essayer sur mon autre PC et ça marche...
Faudra que je réessaie plus tard sur le mien.
Messages : 18
> L'ardente bataille des hébergeurs - le 3 novembre 2003 à 23:03:42
Répondre Référence
Le pb c que je suis derriere un routeur, et ses commandes sont tellement simples que les constructeurs n'ont apparement pas prevus d'afficher les dns :/