CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Et ça raconte quoi ?
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 27 octobre 2003 à 19h07
Ecrit par Nao/Gilles

Et ça raconte quoi ?

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Après avoir donné le tracklisting du premier DVD, il vaudrait mieux mettre aussi une description de ces chapitres, non...?

Chocos
Messages : 2
> Et ça coûte combien ? - le 27 octobre 2003 à 19:58:46
Répondre Référence
Mais au fait, coûte combien ces DVD???(je sais po si on a déjà parler des prix:-s)
Messages : 795
> Et ça coûte combien ? - le 28 octobre 2003 à 00:13:49
Répondre Référence
7000 à 8000 yens (soit le prix d'un DVD Hades classique) pour le lot, suivant les sites web. En moyenne 7600 yens (3800 yens par DVD).
Bon, demain faudra que je poste ma critique et mon descriptif du DVD 2...
LiL
Messages : 2
> Et ça coûte combien ? - le 28 octobre 2003 à 08:08:24
Répondre Référence
Ok pour le prix, mais ou es ce qu on peut le trouver dans des boutiques types saigon, atomic club, konci... car j aime pas trop les commandes par CB par internet...
D avance merci, et encore merci pour ton travail
Messages : 795
> Et ça coûte combien ? - le 28 octobre 2003 à 09:29:58
Répondre Référence
Aucune idée, je ne vais jamais dans les boutiques. Mais à mon avis on devrait les trouver à Album Mangas rapidement (rue Dante, à côté du Bld Saint Germain, Paris), et question Hadès ils étaient tellement compétitifs sur les DVD japonais que j'ai payé mon DVD 7 par Internet 20€ de plus que si j'étais passé chez eux... smiley Mais bon, cette fois je n'ai pas eu droit à la TVA pour mes DVD-résumés, donc ça va. Note pour plus tard : ne jamais passer par Amazon Japon, et si on y est obligé, ne jamais prendre leurs envois express, on est toujours taxé par la TVA...