> Le retour du générique - le 28 octobre 2003 à 13:50:28
Tiens, les Japonais se sont réveillés et m'accusent de piratage pour avoir posté ces 8 screenshots, mon dieu... J'ai mis 6 dessins de Michi Himeno en qualité réduite (très compressée), il en reste encore 7 à découvrir, si c'est pas de la publicité pour ces fichus DVD quand même... Sinon j'aurais aussi bien pu me passer d'en parler, tout court... J'aurais même pu ne pas les acheter du tout, tiens... Baston habituelle, quoi... Enfin, passons
> Le retour du générique - le 28 octobre 2003 à 16:52:43
Mais c'était tout à fait prévisible, Naoki , quand même ! Sinon c'est déjà bien que tu n'aies pas mis toutes les images inédites, je suppose qu'il y a pas que ces images qui changent ? Au fait, mon préféré dans ces screenshots est aussi Camus, il est trop bien dans son attaque ^^ (Dommage qu'Aioros n'ait pas l'air très inspirateur...)
> Le retour du générique - le 2 novembre 2003 à 23:31:43
c'est à cause de cette accusation de piratage qu'on ne peut plus voir les screens du générique de fin inédit? mince!!!! j'étais en vacances et je n'ai pas pu les voir!!!! Y a t'il un moyen de les voir ou de visionner ce générique (à part acheter les dvd en question bien sur...)
> Le retour du générique - le 2 novembre 2003 à 23:58:01
Pas du tout, c'est juste un des problèmes créés par le déménagement... J'ai dû abandonner l'espace de stockage habituel de mes images, et je dois tout convertir à la main... Si vous trouvez d'autres images qui n'apparaissent pas, envoyez-moi un mail et je corrigerai ça, merci...