CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Le retour du générique
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 27 octobre 2003 à 09h01
Ecrit par Nao/Gilles

Le retour du générique

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Après le succès du film "Les aventures du générique", voici "Le retour du générique"... Avec les screenshots du générique inédit !

Messages : 795
> Le retour du générique - le 28 octobre 2003 à 13:50:28
Répondre Référence
Tiens, les Japonais se sont réveillés et m'accusent de piratage pour avoir posté ces 8 screenshots, mon dieu... J'ai mis 6 dessins de Michi Himeno en qualité réduite (très compressée), il en reste encore 7 à découvrir, si c'est pas de la publicité pour ces fichus DVD quand même... Sinon j'aurais aussi bien pu me passer d'en parler, tout court... J'aurais même pu ne pas les acheter du tout, tiens...
Baston habituelle, quoi... Enfin, passons smiley
Messages : 57
> Le retour du générique - le 28 octobre 2003 à 16:52:43
Répondre Référence
Mais c'était tout à fait prévisible, Naoki smiley, quand même !
Sinon c'est déjà bien que tu n'aies pas mis toutes les images inédites, je suppose qu'il y a pas que ces images qui changent ?
Au fait, mon préféré dans ces screenshots est aussi Camus, il est trop bien dans son attaque ^^ (Dommage qu'Aioros n'ait pas l'air très inspirateur...)
Messages : 15
> Le retour du générique - le 2 novembre 2003 à 23:31:43
Répondre Référence
c'est à cause de cette accusation de piratage qu'on ne peut plus voir les screens du générique de fin inédit? mince!!!! j'étais en vacances et je n'ai pas pu les voir!!!! Y a t'il un moyen de les voir ou de visionner ce générique (à part acheter les dvd en question bien sur...)
Messages : 795
> Le retour du générique - le 2 novembre 2003 à 23:58:01
Répondre Référence
Pas du tout, c'est juste un des problèmes créés par le déménagement... J'ai dû abandonner l'espace de stockage habituel de mes images, et je dois tout convertir à la main... Si vous trouvez d'autres images qui n'apparaissent pas, envoyez-moi un mail et je corrigerai ça, merci...
Messages : 795
> Le retour du générique - le 3 novembre 2003 à 00:09:53
Répondre Référence
à part acheter les dvd en question bien sur..
Pourquoi ? C'est une alternative tellement ridicule que ça ?