CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Le retour du générique
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 27 octobre 2003 à 09h01
Ecrit par Nao/Gilles

Le retour du générique

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Après le succès du film "Les aventures du générique", voici "Le retour du générique"... Avec les screenshots du générique inédit !

Messages : 30
> Le retour du générique - le 27 octobre 2003 à 15:27:43
Répondre Référence
A noter quand même que la personne qui s'est occupée des CG sur ce générique n'est pas trés douée, puisque la carte est inclinée dans le même sens qu'elle soit de face ou de dos ^^ ;
Messages : 795
> Le retour du générique - le 27 octobre 2003 à 16:54:55
Répondre Référence
Ah oui, j'avais oublié de parler de ça...! Parce qu'en fait c'est associé à tout un problème de "réalisme" dans la carte... Je m'explique. On a l'impression que ça a été fait à la va-vite, quand même... J'imagine que le modeleur n'a pas pris la peine de texturer les deux faces. Comme c'est un simple quad (et pas un vrai mesh), au niveau de la phase d'animation, il n'a "capturé" qu'une séquence d'une carte faisant un demi-tour sur elle-même, puis a changé la texture et a rejoué cette séquence... Mais il aurait fallu avoir les deux textures en mémoire en même temps : le dessin de Himeno et l'arrière de la carte, et faire une rotation complète de la carte... Ce qui n'a pas été fait ! Désolé, mais là c'est le programmeur qui parle... ^^ ;