CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News Oops ! He did it again...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 26 octobre 2003 à 02h36
Ecrit par Nao/Gilles

Oops ! He did it again...

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Monsieur-qui-ne-parle-pas-un-mot-de-japonais-mais-essaie-de-faire-croire-que-si (bon, OK, je dirai juste Gégé à l'avenir...) continue à raconter sur son site sa relation très proche avec Seiji Yokoyama. Ils s'échangent des recettes de cuisine, des DVD et tout ça. Moi je connais très bien Arion, mais je ne viens pas vous raconter tous les jours comment il m'offre des timbres à son effigie. Enfin bref, cette fois il nous fait un topo sur le titre du film 5, et les derniers noms des guerriers mystérieux...

Tim
Messages : 2
Juste comme ça... - le 26 octobre 2003 à 10:22:47
Répondre Référence
Je pensais que mon message avait bugué (celui avec Diana, Luna et Lucina et même Lumen) et en fait non ! C'est une réference à Incantations, d'Oldfield ! Tiens à propos, tu as écouté Tubular Bells 2003 ? Avec John Cleese en Master of Ceremony !!! Happy ? Un GRAND Fan d'Amarok.
Messages : 795
> Juste comme ça... - le 26 octobre 2003 à 10:37:04
Répondre Référence
Dis donc, il faut suivre pour te comprendre, toi... Référence à ton post ici. Bref... J'adore Incantations et Amarok, oui, de toute manière j'adore tous les albums de Mike du début jusqu'à Platinum, puis d'Amarok à aujourd'hui, sauf "Voyager"... Je trouve que depuis "Tubular Bells 3" et "Guitars" (et Amarok) il a retrouvé la qualité de ses débuts. Je suis quand même un peu moins fan de Tres Lunas, mais TB 2003 est très bon dans le sens où il est fidèle à l'original mais l'embellit par ci par là... Quant à John Cleese, je suis un grand fan des Monty Python, et sa présence me fait plaisir... Mais c'était bien avant, aussi smiley