CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Cynéens Forums Saint Seiya
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 25 octobre 2003 à 01h46
Ecrit par Nao/Gilles

Saint Seiya

Sections
News
News et brèves
Forums
Le bar des Cynéens
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai

Messages : 6
Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 25 septembre 2004 à 12:52:55
Répondre Référence
Ben voilà je dois être le 1er en france lol , puisque j'ai le film depuis jeudi ^-^

J'ai pas encore regardé le long metrage , mais pour repondre à Naoki, oui j'ai vu le Saint Seiya History, et bon je persiste à dire que c'est pas super ....
( ya de de meilleurs emissions sur NHK a propos du manga soit-dit en passant)
On y voit Tooru Furuya dans une salle de cinema lançant les diferentes saisons de la saga ( du meme style que sur le DVD 1 du Meikan Hen, avec les interventions en autre de Yamauchi et de la fille qui fait la voix de Saory sur fond musicaux..

Bon vais me mater mon Film que j'attendais depuis 8 mois !!!!!

Moero Agareeeeee Oreno Kosumoooooo
Messages : 111
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 25 septembre 2004 à 14:55:15
Répondre Référence
comment tu as fait ?
Messages : 6
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 25 septembre 2004 à 15:18:08
Répondre Référence
J'ai un O'tomodachi [ copain de moi smiley ] qui bosse à Akihabara ^-^ , et il a eu accés aux colis de DVD avant conditionnement en magasins ^-^

Qui a dit que les japonais étaient anthipatiques et anti-occidentaux >_< ???!!!!






Messages : 795
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 26 septembre 2004 à 00:54:39
Répondre Référence
C'est stupide, de recevoir le film AVANT sa sortie japonaise, et de ne pas le regarder immédiatement... smiley
En plus, tu m'aurais filé le DVD, j'aurais pu en faire un script aux petits oignons pour la veille de l'arrivée des DVD chez tout le monde... smiley
Messages : 29
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 26 septembre 2004 à 14:02:44
Répondre Référence
Ca a aurait bien ça, un script pour l'arrivée du DVD...

Sinon à part Nicotix, personne d'autre n'a reçu/vu le film, question de nous faire partager ses impressions? Car ce que Nicotix a écrit m'a un peu refroidit, moi qui attendait la livraison avec impatience...
Messages : 6
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 26 septembre 2004 à 15:13:33
Répondre Référence
En evitant de spoiler, ce nouvel Opus, on va dire, que graphiquement et musicalement on ne peut pas être déçu...
Maintenant, concernant le déroulement de l'histoire, les confrontations entre chevalier et la réalisation, je dirais que ce film est assez atypique par rapport aux precédent....

Les attaques sont moins jolies, il ya beaucoup trop de plan fixes, et le rythme de l'histoire est beaucoup trop lent...
Ce qui fait que les 83 minutes paraissent bien longues ....

Mais je le redis, niveau graphismes et charac-design, j'avoue avoir été ébloui, notamment par le visage de Saory, avec les cheveux mouillés, je ne l'avais jamais vu comme ça ^-^

Pour les Bonus, puisque j'ai cru comprendre que Naoki maitrisé pas mal le japonais, on le laisserai nous en dire un peu plus, même si ces suplements m'ont un peu déçu....

Par contre dernier point, et je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais j'ai pratiquement tout compris au film ( en depit de mon niveau moyen en japonais), ce qui dénote le peu d'epaisseur des dialogues et la redondance de certaines répliques " Saint Seiyatesques " tout au long du film...

Vivement la suite du Meikai ^-^ et le retour des Chevalier D'Or , les seuls à posseder une qualité d'éloquance digne de ce nom


Messages : 54
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 26 septembre 2004 à 16:30:24
Répondre Référence
et bien nous n'avons pas du tout la même vision du film...

Spielou, bouh !
Messages : 6
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 26 septembre 2004 à 23:18:25
Répondre Référence
Ca serait bien de donner la tienne,
tres chere Spilou ^-^

Suffit pas de balancer ça comme ça, et de dire : " c'est le plus beau film de tout les temps et tout et tout ".
Personnelement je me suis ennuyé et j'ai expliqué pourquoi plus haut ...

A toi de nous dire, ce qui etai si merveilleux dans ce film ...

Merci smiley
Messages : 54
> Tenkai Hen DVD ga arimasu ^-^ - le 27 septembre 2004 à 00:37:08
Répondre Référence
J'ai répondu à l'endroit prévu ça doit être, c'est à dire ici.

Spielou, le malinou