CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Cynéens Forums Saint Seiya
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 25 octobre 2003 à 01h46
Ecrit par Nao/Gilles

Saint Seiya

Sections
News
News et brèves
Forums
Le bar des Cynéens
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai

Messages : 18
> Saint Seiya - le 29 juillet 2004 à 22:12:15
Répondre Référence
voilà, j'essaye de voir si quelqu'un pourrait répondre a mes attentes.

Je reviens d'un moi de vacances au japon (plutôt pénible car je ne parle pas le japonnais, heureusement j'étais secondé) et en discutant d'animation avec des relations que nous nous sommes faites nous en sommes venu a parler de saint seiya.

J'ai tout d'abord remarqué que l'attente de la suite de saint seiya est assez importante là bas aussi. Mais le plus important c'est que tout ceux avec qui nous avons pu discuté (surpris de voir que certains parle plutôt bien le français) nous ont tous parlé de la même "rumeur" qui est que Kurumada serait en train de réécrire une partie du chapitre "Hadès".

J'ai été étonné par cette rumeur et j'aimerais savoir si une telle rumeur était arrivée jusque ici et si selon vous cla paraîtrait possible ?
Messages : 795
> Saint Seiya - le 30 juillet 2004 à 11:03:41
Répondre Référence
Intox probable à 99,9%...
C'est qui, tes "amis" ? Des employés de la Shûeisha ou de Tôei, ou des marchands de nouilles ?
Messages : 18
> Saint Seiya - le 31 juillet 2004 à 01:18:50
Répondre Référence
Non c'est juste des rumeur entendu lors de discussion sur saint seiya avec les jeunes qui nous ont servi de guide.

Et rassure toi mon opinion sur la suite de saint seiya est (malheureusement) plus pécimiste, je pense malheureusement que l'on aura probablement jamais la suite.

Mais bon je continue d'y croire fortement car je trouve que le chapitre "Hadès" est surement le plus aboutit.
Messages : 111
> Saint Seiya - le 12 août 2004 à 11:32:23
Répondre Référence
Il ne faut pas être aussi pessimiste : je fais partie de ceux qui sont surs que le Meikai verra le jour....

Messages : 6
> Saint Seiya - le 21 août 2004 à 14:58:04
Répondre Référence
oui si il le faut on le réalisera nous-même, et on apprendra le solfege pour composer de nouvelles symphonies qui destructurent l'âme et l'esprit de notre Ultime Cosmos ....

oretachi no kosumo eien ni kienai ^-^

Messages : 18
> Saint Seiya - le 21 août 2004 à 21:04:10
Répondre Référence
Je l'espère tout autant que vous je vous rassures.

Mais je crains seulement que celui ci mette beaucoup de temps a venir.
Messages : 6
> Saint Seiya - le 22 août 2004 à 15:32:19
Répondre Référence
Tu pense pas que quand ils dissent reercrie ,il pense par exemple a des modifications du scenar qui pourrai montré le parcours des golds ou d' athena et shakka dans les enfers ?

Messages : 795
> Saint Seiya - le 22 août 2004 à 17:23:47
Répondre Référence
ORTHOGRAPHE, bordel ! On comprend rien à ton message !
Cyna n'est pas une poubelle à cancres, si ça continue je bannis à vue les fautifs !
Messages : 68
> Saint Seiya - le 23 août 2004 à 15:49:54
Répondre Référence
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que PSV dit. D'un côté, une rumeur plus ou moins fondée nous apprend que Kurumada réécrirais le Meikai. Mais pourquoi le réécrire si ce n'est pas pour nous les sortir en OAV. Le Tenkai n'étant pas la suite directe du manga & comme des changements dans la partie Hadès Sanctuary ont déjà été effectués (dans les OAV1 à 13), il est donc légitime de vouloir réécrire sa suite. Mais il ne le fait pas juste pour s'amuser, je suppose.
S'il faut attendre, on attendra mais je reste convaincu qu'il sortira ce Meikai. Si ce n'est qu'une question de temps, ce n'est pas grave.

Messages : 18
> Saint Seiya - le 24 août 2004 à 13:26:43
Répondre Référence
J'espère que cette "rumeur" est fondée. Mais comme ceci n'est que bruit je ne préfère pas être trop confiant.

cela faisait longtemps que tous les fans attendaient que la suite soit enfin en anime
et j'espère seulement ne pas atendre 10 ans avant d'avoir la fin du Meika.

Messages : 18
> Saint Seiya - le 24 août 2004 à 13:30:44
Répondre Référence
Vu qu'il ne s'agit que d'une "rumeur", je ne ferais pas de pronostique.

Mais si il y avait quelque chose a modifier, je souhaiterais plutôt que se soit la fin du châpitre.(mais ce n'est qu'un avis personnel)
Messages : 21
> Saint Seiya - le 24 août 2004 à 17:52:28
Répondre Référence
Peut-etre qu'il y aura effectivement du nouveau dans le chapitre hades, de plus on ne sait rien de se qui se passe entre le chapitre hades et le chapitre tenkai donc pourquoi pas.