CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Cynéens Forums Le site
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 25 octobre 2003 à 01h42
Ecrit par Nao/Gilles

Le site

Sections
News
News et brèves
Forums
Le bar des Cynéens
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Cette page sert aux essais visant à la mise en place du forum public de Cyna dans un avenir proche. Très proche. Sinon je plonge dans la Seine en hurlant Kowabonga.

Messages : 795
Ca avance !!! - le 16 novembre 2003 à 01:52:08
Répondre Référence
Ca y est, les pages du forum commencent à fonctionner à peu près normalement... Le forum du site notamment est en état de marche. On peut y poster des messages, et des réponses aussi je crois... Tri uniquement par ordre chronologique pour le moment sur ces forums-là...

Eh beh, deux semaines de boulot pour ça....? J'aurais mieux fait d'installer un Invision et d'en désactiver les trois quarts des fonctionnalités, ça aurait été plus rapide.... -_-
Messages : 19
> Ca avance !!! - le 16 novembre 2003 à 11:27:58
Répondre Référence
Yoooohoo! ^^
Ganbatte ne! =)
Messages : 28
> Ca avance !!! - le 17 novembre 2003 à 16:13:05
Répondre Référence
Ha ben oui ça marche plutôt bien même ^__^...Mais on dit pas Cowabunga comme un cri de joie normalement ???
Messages : 795
> Ca avance !!! - le 17 novembre 2003 à 16:45:40
Répondre Référence
Oui oui... A la base j'avais mis Kawabunga mais personne n'a dû comprendre le jeu de mots... (Kawa = rivière/fleuve... Je parlais de la Seine...) Donc j'ai mis un compromis mais c'est encore moins compréhensible.... Naoki, clown incompris ;o) (et malade comme un chien !)
Messages : 14
> Ca avance !!! - le 17 novembre 2003 à 20:34:19
Répondre Référence
Un vrai champion de la programmation notre cher patwon hein ?
Je prie pour qu'on trouve une bonne ambiance sur ce nouveau forum...^_^

Messages : 795
> Ca avance !!! - le 18 novembre 2003 à 09:25:20
Répondre Référence
Pour la programmation de jeux en 3D, ouais ça va je me débrouille... En tout cas bien mieux qu'en PHP.... smiley
Messages : 28
> Ca avance !!! - le 18 novembre 2003 à 18:48:04
Répondre Référence
Mais c'est trés bien comme ça...smiley....Et pis t'as le mérite de le faire toi même, et puis le fait est que cette forme de forum n'incite pas au flood ce qui est trés bien smiley