CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Des flammes pour l'hiver...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 24 octobre 2003 à 13h53
Ecrit par Arion

Des flammes pour l'hiver...

Phoenix Box

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Every beginning has an end, précise l'affiche d'un film de science-fiction très attendu cet hiver. Un slogan qui est d'application ici. Profitons-en, en effet, pour rappeler la sortie cette saison du cinquième et dernier coffret DVD nippon de notre série culte !

Aladisse
Messages : 4
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 22:02:56
Répondre Référence
Très jolie box, comme les précédentes. Le problème, c'est que j'ai du mal à cautionner cette exploitation d'une oeuvre, forcer les fans à se priver d'autres choses alors que le prix pourrait être baissé, je vois ça comme un manque de respect envers eux.
Mais je comprends tout à fait qu'on puisse s'offrire ces boxs, personnellement, je m'intéresse à beaucoup trop de choses (ah, le vice de la curiosité !) pour en avoir les moyens, si même je les avais, je crois que je ne les achèterai pas. Je fais vraiment un blocage envers ce genre d'exploitation.
C'est tout de même très beau... un Goya aussi c'est beau mais j'en ai une presque parfaite reproduction pour 40 €...

Messages : 795
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 22:24:20
Répondre Référence
C'est tout de même très beau... un Goya aussi c'est beau mais j'en ai une presque parfaite reproduction pour 40 €...


Hmm... J'espère que tu n'es pas en train de faire l'apologie du piratage, toi... (Air connu) Tu veux plutôt parler des DVD américains, hein ?
Aladisse
Messages : 4
> Des flammes pour l'hiver... - le 26 octobre 2003 à 13:04:42
Répondre Référence
lol. Goya est un peintre, et une reproduction de peinture, heureusement que c'est légal et en vente libre.

Messages : 795
> Des flammes pour l'hiver... - le 26 octobre 2003 à 13:17:10
Répondre Référence
Je ne suis pas idiot, merci... -_-