CYNA.NET «
DVD
Vous êtes ici : Accueil News Des flammes pour l'hiver...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 24 octobre 2003 à 13h53
Ecrit par Arion

Des flammes pour l'hiver...

Phoenix Box

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Every beginning has an end, précise l'affiche d'un film de science-fiction très attendu cet hiver. Un slogan qui est d'application ici. Profitons-en, en effet, pour rappeler la sortie cette saison du cinquième et dernier coffret DVD nippon de notre série culte !

Ballo-Bill
Messages : 3
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 14:04:32
Répondre Référence
Un bien beau coffret, vendu a un prix bien abusif a mon gout, quel dommage...
Messages : 795
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 14:20:26
Répondre Référence
A toi de voir si tu es suffisamment fan... Sinon il y a les DVD US qui sont censés être équivalents aux japonais mais sous-titrés et moins chers. Par contre ça sera difficile de faire plus beau que ces box-là... Cet Ikki est magnifique. Même moi je serais bien tenté, là... 200€ c'est beaucoup, mais c'est pas comme si c'était du Dragon Ball Z... smiley
Messages : 162
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 14:33:31
Répondre Référence
C'est l'éternel débat vis-à-vis des DVD japonais, en effet... Cependant, comme le laisse entendre Naoki, il existe des fans qui, bien que dépourvu de moyens, parviennent à se procurer ce genre de produit. Mais je concois fort bien que l'on puisse éprouver des scrupules à investir une somme pareille pour un Box DVD. "A toi de voir si tu es suffisemment fan", effectivement. Mais les DVD US, d'après les derniers échos, constituent une sympathique alternative.

Sinon, il te reste à attendre l'Edition Collector d'AB... Tu sais, celle qu'on nous promet depuis des lustres ? Merde, je risque une CONDAMNATION pour DIFFAMATION, du coup.

shaka999jp
Messages : 4
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 16:11:04
Répondre Référence
Benh moi je suis assez dépourvue...et je me les paye ces box!!
J'ai les 4 premiers et j'ai déja pré-commander celui-ci, c'est biazarre quand même il aurait pas augmenté le prix, normalement le prix était annoncés à
24800 yens

Messages : 795
> Des flammes pour l'hiver... - le 24 octobre 2003 à 16:33:51
Répondre Référence
Les prix varient suivant que tu ajoutes les taxes ou pas, et suivant les sites... (Le moins cher c'est Amazon, mais leurs frais de port sont élevés)

Et ton commentaire sur le fait que tu dises être dépourvu et te payer quand même les DVD, me donne l'impression que tu sous-entends qu'Arion n'est pas dans la même situation... Et pourtant si, mais il est trop humble pour venir le dire ouvertement... Ou alors il a peur qu'on le prenne pour un gros otaku qui met tout son argent dans la japanime ;o)))