CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News L'histoire du film !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 23 octobre 2003 à 11h46
Ecrit par Nao/Gilles et French Daidalos

L'histoire du film !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ca y est, le nouveau Super Jump est sorti, et apporte son lot d'informations sur le film... Notamment la confirmation du titre, et le début du scénario ! Merci à French Daidalos, notre correspondant au Japon, pour ces infos !

Messages : 57
> L'histoire du film ! - le 23 octobre 2003 à 12:08:05
Répondre Référence
Attention, tu as mis en gras ( ce qui attire l'attention) les spoilers, donc on fonce dessus sans lire l'avertissement juste au-dessus ^^
Mais est-ce que Shaina aura la même voix que dans les OAV Hadés ? parce qu'elle était pas super, quand même ...
Sinon je n'ai pas compris "en échange de la vie de Seiya", ça veut dire quoi, puisque Seiya est toujours vivant et se dirige vers le sanctuaire ?
Messages : 795
> L'histoire du film ! - le 23 octobre 2003 à 12:18:57
Répondre Référence
Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas la même voix... Mami Koyama est dans la profession depuis des siècles. C'est l'ex-femme de Tôru Furuya, et l'une de mes seiyû favorites. Elle a toujours fait la voix de Shaina, alors pas touche !!
Pour Seiya, ben, je ne vois pas de problème non plus... Il peut être tué, on propose à Saori de ne pas le tuer en échange du pouvoir, elle accepte, ensuite il récupère et va au Sanctuaire...