CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News L'histoire du film !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 23 octobre 2003 à 11h46
Ecrit par Nao/Gilles et French Daidalos

L'histoire du film !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ca y est, le nouveau Super Jump est sorti, et apporte son lot d'informations sur le film... Notamment la confirmation du titre, et le début du scénario ! Merci à French Daidalos, notre correspondant au Japon, pour ces infos !

Messages : 69
> L'histoire du film ! - le 23 octobre 2003 à 12:03:07
Répondre Référence
Merci pour ces informations sur le film^^

Je suis agréablement surpris même si j'en conviens il y a du Abel dans l'air.

Mais au moins Saori témoigne une gratitude pour Seiya ! Je serais curieux de savoir dans quelles circonstances Seiya retrouvera ses esprits, j'espère après que les combats aient commencés au sanctuaire (ca serait je pense plus crédible, réveillé par le sentiment que ses amis combattent).

Le bon point est que l'on verra plus les bronze et silver qui par le passé ont vraiment été relegués au second plan.

Tout ça me plait bien^^

GrandZ
Messages : 2
> L'histoire du film ! - le 23 octobre 2003 à 13:27:49
Répondre Référence
mais alors si j'ai bien compris, la parution du film est confirmée et l'histoire traiterais du post-hades!
ils vont quand même pas sortir le film avant d'en finir avec les OAV d'hades!!!????
Messages : 795
> L'histoire du film ! - le 23 octobre 2003 à 13:39:25
Répondre Référence
Alors toi, t'as au moins deux trains de retard sur les autres lecteurs de ce site... smiley
Messages : 68
> L'histoire du film ! - le 23 octobre 2003 à 20:32:32
Répondre Référence
Un grand merci à Naoki & à French Daidalos pour les informations sur ce cinquième film.

Difficile de ne pas aller lire le début du synopsis du film en dépit de ta mise en garde. J'avoue que cette mise en bouche est jubilatoire. Cela fleure bon le scénario original. Même si comme d'autres le pensent, se rapprocher du film Abel n'est pas un mal en soi car il était le seul film qui avait un lien véritable avec la série & de plus, il est bien plus riche que les scénarii des 3 autres films.
Ce cinquième film s'inscrit dans la continuité de la série & laisse sous-entendre qu'une suite au manga pourrait être envisagée. Notre longue attente trouve enfin de quoi espérer, cela me rend fébrile.
Plus que prometteur tout cela.

Vivement 2004. Mais juste une question, si le film sort en bien en févrir 2004, quand peut-on espérer raisonnablement l'avoir en France en DVD, 6 mois après. Je sais que tu n'est pas voyant mais bon tu as peut être quelque idée.
Merci d'avance

GrandZ
Messages : 2
> L'histoire du film ! - le 24 octobre 2003 à 18:03:59
Répondre Référence
ben ouais j'ai bien l'imprétion, désolé......
je viens de le découvrir, et j'avoue être un peu perdu..
il vont alors passer le film avant la fin d'hadés?
merci d'avance pour ta réponse.
Messages : 795
> L'histoire du film ! - le 24 octobre 2003 à 19:06:36
Répondre Référence
il vont alors passer le film avant la fin d'Hades ?


Yup... Faut croire ! D'un autre côté, les Japonais qui s'intéressent à Saint Seiya ont pour la plupart tous lu le manga déjà... Donc ils connaissent la fin de Hadès. Et puis tout le monde sait que les Chevaliers gagnent toujours à la fin, non ? Sinon ça serait décourageant pour la nation.... smiley