CYNA.NET «
Diffusion France
Vous êtes ici : Accueil News Droits de réponse
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 23 octobre 2003 à 10h56
Ecrit par Nao/Gilles

Droits de réponse

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ohlàlà, qu'est-ce que je m'amuse avec tous ces jeux de mots stupides sur "droits d'auteur"... Pas vous ? Nan ? Bon... Matoumalin a posté un droit de réponse au nom d'AB sur le forum, je le mets plutôt ici pour en discuter...

Parnzz
Messages : 2
Du jamais vu - le 23 octobre 2003 à 16:18:42
Répondre Référence
Eh bien, eh bien, ça s'agite, on fini par écouter aux portes des sites Internet de Fans chez AB?
Pas bien! Je propose qu'on fasse un prime time dessus, pour ou contre la sortie d'AB du château de la StarA...
Oh mon dieu je dérape...On risquerait de pénalement m'en vouloir pour mes propos...

Plus sérieusement, perso je n'ai jamais mis en cause Mangas qui est une chaine géniale, et qui remue ciel et terre pour faire vivre la petite flamme de passion qui est en nous.
Maintenant, ya pas de fumée sans feu...
J'ai peine à comprendre d'ailleurs pourquoi AB a réagit...
Parce que les critiques sur leurs dvd ça pleut dans tous les magazines de dvd et sur le net, et c'est pas du positif...

Maintenant, je ne sais pas pourquoi ça s'ennerve comme ça...des Hoax y'en a plein le Web, et alors, on va pas refaire le Web qui est truffé de bonnes comme des fausses infos.

Spielberg va t'il faire un procès à allociné parce qu'ils ont diffusé hier une rumeur selon laquelle il allait réaliser les épisodes 7,8,9 de Star Wars?

On est assez grand (j'ai 26 ans) pour faire la part des choses, sans qu'on vienne nous dire: c'est pas vrai...

Pour avoir déjà vu toute la série Hadès, je n'attends rien de AB.
Je préfère encore me taper du japonais non sous titré et non censuré, qu'une version française bancale.

Voilà, reste à comprendre tout ce patacaisse d'AB avec cette réponse, avec les grands mots, et les phrases qui fachent pour si on les écoute....RIEN.
Alors pourquoi réagissent ils?

Messages : 162
> Du jamais vu - le 23 octobre 2003 à 19:18:10
Répondre Référence
Je crois que ta question suggère elle-même la réponse. Il n'y a pas de fumée sans feu... Derrière les grands mots qui fâchent, comme tu dis, aussi inattendus que disproportionnés, je pense qu'il y a plus qu'une "infos bidonnée" comme AB le laisse entendre.

A propos, l'équipe de Cyna les remercie encore pour leurs charmantes menaces pénales et autre malédictions. Les lecteurs auront appréciés également.