CYNA.NET «
Diffusion France
Vous êtes ici : Accueil News Droits de réponse
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 23 octobre 2003 à 10h56
Ecrit par Nao/Gilles

Droits de réponse

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ohlàlà, qu'est-ce que je m'amuse avec tous ces jeux de mots stupides sur "droits d'auteur"... Pas vous ? Nan ? Bon... Matoumalin a posté un droit de réponse au nom d'AB sur le forum, je le mets plutôt ici pour en discuter...

Messages : 162
> Droits de réponse - le 23 octobre 2003 à 12:59:58
Répondre Référence
Je comprend la position de Matoumalin, il a dû se faire taper sur les doigts. Matou est l'une des rares personnes sensées dans cette boutique, un passionné qui tente d'oeuvrer pour les fans. Comme il le dit lui-même, il semble être sur la sellette (il l'écrit en NB, ce NB qui d'ailleurs enlève toute crédibilité à son message de menaces juste au-dessus), la langue de bois s'impose d'elle-même. Et toutes les menaces de condamnation à l'égard de Naoki (Eh bé ! Une véritable affaire d'état pour une info sois-disant bidonnée, vous y croyez vous ?) sont autant de tâches supplémentaires sur le nom de cette société. AB, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine.

C'est ce que je disais, c'est le Watergate tout cette histoire. Tout ça pour avoir relayé une simple information... Ils auraient pu éviter tout tapage en envoyant un mail à Cyna en expliquant poliment leur situation. Mais non, on aura préféré monter les choses en épingles (la thèse du complot, des pressions dans les ténèbres... Un vrai "Godfather", ce Naoki !).

Non mais, sérieusement, vous pensez sérieusement qu'AB réagirait de la sorte, avec tant de véhémence, de panique et de menaces (et en majuscules, sil vous plaît) si l'info n'était pas véridique ? Qu'est-ce qui pourrait justifier tant d'agressivité et d'angoisse ?

Les lecteurs de ce blog ne sont pas dupes...

Messages : 111
> Droits de réponse - le 23 octobre 2003 à 13:56:30
Répondre Référence
en plus si vraiment ils veulent être sur de la qualité des DVD, ils peuvent demander de l'aide de Naoki, ou de toi smiley