CYNA.NET «
Orangina Rouge
Vous êtes ici : Accueil News Ca balance...
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 18 octobre 2003 à 21h44
Ecrit par Nao/Gilles

Ca balance...

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Bon, apparemment je ne pourrai pas en dire plus sur cette histoire... Ma source m'a lâché. Il s'est affolé devant le bordel que ça a foutu dans les forums, et il ne veut pas que je donne son nom parce qu'il se ferait des ennemis chez AB. Ne tirez pas sur les messagers !

Messages : 18
> Ca balance... - le 20 octobre 2003 à 10:06:00
Répondre Référence
Pour ma part, je pense qu'il faut différencier les pontes d'AB et les gens qui bossent pour eux.
Matoumalin par exemple, a l'air décidé à faire le meilleur travail avec les moyens dont il peut disposer, et même ne le connaissant pas, je ne met pas en doute ses intentions.
Là où j'ai des doutes c'est plutôt au niveau de ses supérieurs, à savoir, vont-ils vraiment vouloir lui donner les meilleurs moyens possibles, et surtout, ils ont déjà montré tout leur mépris de la société de consommation, des fans, et du reste... car en terme d'éditeurs dvd, ils font peut être partie des plus mauvais, et sont totalement irrespectueux des téléspectateurs : au mieux ils en ont rien à foutre de leurs demandes et attentes... il n'y a qu'à voir friends, pour changer de série, plutot que de négocier avec les comédiens (apparement, il n'y a pas que les acteurs dela serie qui voulaient des augmentations ;p), ils ont préféré virer 3 de ceux ci, et donc, nous n'aurrons pas les mêmes voix sur la saison 9 pour chandler, joey et rachel, bonjour la cohérence dans le jeu, surtout pour les 2 garçons... Bref peut être pas la peine de trop espérer avoirles mêmes voix... et puis AB nous a depuis très longtemsp montrer que si ils possèdent des droits sur des séries, c'est pas forcément pour les publier, c'est avant tout pour éviter quela concurrence puisse se les approprier et trouve éventuellement une perle.

Pour en revenir a Matoumalin, si il lit ce post, bin je lui souhaite bon courage, car il faut bien dire qu'il essaye apparement de se décarcasser, et ca fait plaisir de voir quelqu'un comme ca chez AB, tout n'est peut être pas perdu.
Messages : 25
> Ca balance... - le 20 octobre 2003 à 12:29:03
Répondre Référence
si certains employés d'ab ne sont pas en accord avec leur méthode, rien ne les forcent à continuer de travailler pour eux...

Maintenant, je pense que c'est peine perdu... les employés ont beau avoir des esprits louables, ab est une entreprise (et on le voit bien là...) donc minimum d'investissements, maximum de recette, et tout le monde est content.