Bon, apparemment je ne pourrai pas en dire plus sur cette histoire... Ma source m'a lâché. Il s'est affolé devant le bordel que ça a foutu dans les forums, et il ne veut pas que je donne son nom parce qu'il se ferait des ennemis chez AB. Ne tirez pas sur les messagers !
KrN
|
Naoki... - le 19 octobre 2003 à 01:31:42 |
|
| Tiens bon , on t'aime De toute façon AB est passé maître dans l'art de la censure , i censure tout squi bouge : les forums , les animés , les femmes... |
Arachnée
|
> Naoki... - le 19 octobre 2003 à 12:13:50 |
|
| Pour Matou malin ça aurait pu être lui vu le quizz sympa organisé sur le forum de la chaine MANGAS ("c'est qui Jean-Pierre Marielle"?!!)... Cela dit c'est quelqu'un de très compétent et qui cherche vraiment à faire du bon boulot au sein d'AB... Le problème c'est qu'eux n'en ont rien à faire, ce qui les intéresse surtout ce sont les droits TV. Or depuis la fin du "Club Do'" ils n'ont plus trop les bonnes grâces des chaines de télé (hormis France 2 avec "Friends" et quelques autres séries). Donc ils accumulent les licences qui dorment au fond d'un placard! Et les sorties vidéo ne les motivent pas tellement car à leur niveau ça représente peu d'argent...
|
Joneleth
|
> Naoki... - le 19 octobre 2003 à 13:12:35 |
|
| Heureusement qu'AB ne modifie pas le script, comme chez les KOTZ Hyoga vs. Ichi : "You know what, snake eyes, I'm your personal ice age dude!" (no comments la dessus!) la ressurection de Shiryu : "Oh no, Shiryu will lose his powers...." (mais bien sur...) Shun dans l'episode 7 : Ikki, why didn't you write me? That was mean! (MDR, c'est vrai qu'il y a beaucoup de facteur sur Death Queen Island, pardon Doom Island) Hier z'ont passé l'épisode 8, je me demande ce qu'ils vont faire niveau réparation des armures... |
|
|