CYNA.NET «
Diffusion France
Vous êtes ici : Accueil News Les droits de savoir
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 17 octobre 2003 à 23h57
Ecrit par Nao/Gilles

Les droits de savoir

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ca y est, c'est officiel, on sait qui possède les droits de Saint Seiya Hadès !

black dragon
Messages : 5
> Les droits de savoir - le 24 octobre 2003 à 14:55:30
Répondre Référence
On va m'accuser de faire un commentaire à la con (car à priori la réponse à ma question est négative) mais a-t-on le début du commencement d'un pronostic pour la date de sortie de ces éventuels dvd en vostf?
Ou au moins un ordre de grandeur (moins de 6 mois, plus de 6 mois, plus d'un an)?

Car j'avoue que plus le temps passe et plus je suis attiré par les dvds japonais (malgré leurs prix un peu prohibitifs...). Au moins là, je serais sûr d'avoir de belles jaquettes par exemple (non je ne dis pas que les jaquettes d'AB sont laides). Et surtout ça me ferait chier de regarder encore un an (ou plus) les oavs sur mon écran d'ordi pourri....

Messages : 162
> Les droits de savoir - le 24 octobre 2003 à 15:30:10
Répondre Référence
Tu penses bien que si AB prend la peine de nous menacer de poursuites pénales et autres représailles pernicieuses, tu penses bien disais-je que les dates de sorties des DVD ne sont pas encore annoncée puisque le nom de l'ayant-droit n'a pas encore été révélé *officiellement*.

black dragon
Messages : 5
> Les droits de savoir - le 24 octobre 2003 à 15:39:30
Répondre Référence
Flute, mon commentaire était tellement bête que je n'ai même pas eu droit à un: "non" ;-)
black dragon
Messages : 5
> Les droits de savoir - le 24 octobre 2003 à 17:19:36
Répondre Référence
Flute à nouveau, j'avais pas vu cette réponse.
Comme je le laissais sous-entendre dans mon message, je ne m'attendais à une date officielle mais juste à un pronostic, une simple estimation du temps que mettront ces dvds à arriver (si l'on considère comme acquis que AB a bien les droits et qu'ils veulent vraiment sortir les dvds).
Mais je comprend que donner une telle estimation est déjà difficile... Surtout sur un site autant lu.
Bon, j'arrête de prendre de la place pour rien et je vais plutôt regarder si mon compte survivrait à l'achat de ces dvds japs...