CYNA.NET «
Diffusion France
Vous êtes ici : Accueil News Les droits de savoir
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 17 octobre 2003 à 23h57
Ecrit par Nao/Gilles

Les droits de savoir

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Ca y est, c'est officiel, on sait qui possède les droits de Saint Seiya Hadès !

Banane
Messages : 1
> Les droits de savoir (HADES + CD) - le 18 octobre 2003 à 20:25:07
Répondre Référence
Je m'en doutais et j'avoue avoir des apriori... Oui je devrai pas avant d'avoir vu un quelconque produit, mais bon, AB a tellement malmené les japaniméfans par le passé. C'est comme la sortie des CD de StSeiya par logarythme, apparemment il y a un réel respect des fans et de l'auteur, mais il ne faut pas se leurrer, ils ne les ont sortis juste car ils ont flairé leur potentiel commercial grâce au récent revival StSeiya, c'est tout, j'aurai du mal à croire à une soudaine passion pour leur génial compositeur et l'envie de le faire découvrir dans notre pays. Si un jour en France, on sortait officiellement des BO par Yoko KANNO, ce sera la même chose. D'ailleurs, l'expérience que vous avez eu à propos des livrets m'invite à penser en ce sens. Mais bon, c'est vrai que le contenu est respecté, là est l'essentiel !
Bon, j'espère qu'une sortie française des DVD d'HADES nous gratifiera au moins de la VOST intégrale et les jaquettes O-RI-GI-NA-LES ! J'ai pas l'impression qu'on demande la lune...

Banane
yan
Messages : 1
> Les droits de savoir (HADES + CD) - le 19 octobre 2003 à 00:05:15
Répondre Référence
là je crois que tu peux rever pour de la vost sur une dvd ab prod et pour les jacquettes avec de la chance on aura du jerome alquié (sinon on devra se farcir les jacquettes pourries made in tf1 )
en ce qui concerne l'import des produits derivés saint seiya , tokam a tous retirer idem pour konci g pas ete voir les autres magasins mais pour que konci retire de la vente les produits saint seiya c'est que ca doit etre asser serieux comme menage en sachant que c'est les pros concernant la vente de produit non officiel que ce soit saint seiya ou autre ( cd audio sm record dvd HK ...) reste a esperer que ab ne massacre pas trop la serie si ils comptent l'editer en dvd ...
Messages : 15
> Les droits de savoir (HADES + CD) - le 19 octobre 2003 à 15:27:38
Répondre Référence
non!!!! tout mais pas du alquié!!! j'étais dégouté en voyant le résultat des jaquettes des eternal edition de logarythme (entre personnages ratés ou pompés...) mais encore moins les jaquettes des derniers dvd tf1 qui ont atteint le summum de l'horreur!!! c'est un gosse de 4 ans qui a décalqué hyoga?...
C'est si difficile que ça de mettre les dessins originaux sur les couvertures de dvd... Qu'on ne vienne pas me parler du coût des dessins ! Les autres boîtes fournissent des dvd avec des illustrations des auteurs originaux! alors?...pourquoi pas AB et TF1?...