CYNA.NET «
Vie du site
Vous êtes ici : Accueil News Quelle semaine !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 17 octobre 2003 à 02h06
Ecrit par Nao/Gilles

Quelle semaine !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Pas beaucoup de news ces derniers jours... Euh, mais pourquoi ?

Messages : 111
courage !! - le 17 octobre 2003 à 09:09:37
Répondre Référence
Ils sont tout simplement jaloux de ton succès ! Cyna est LA Référence francophone sur saint seiya et c'est ce n'est pas rien.Laisse les tomber car ils ne valent pas la peine de s'intéresser à eux.
Messages : 795
> courage !! - le 17 octobre 2003 à 11:42:34
Répondre Référence
Je suis d'accord avec toi, c'est la référence francophone... Enfin je parlais d'un site brésilien, là, moi... Pas d'un site francophone... Enfin ça n'enlève rien au problème : Cyna a beau être la référence francophone pour les news, l'absence de bons sites à l'étranger en fait aussi une référence mondiale... Enfin, je suppose ?
diablos471@yahoo.fr
Messages : 1
> courage !! - le 17 octobre 2003 à 11:57:58
Répondre Référence
Et Touch Seiya est quoi alors? C'est pas une référence?C'est même d'eux que tu prenais (en créditant bien sur) les premières news du Juninkyû.
Mais le problème maintenant c'est qu'ils postent plus de news et peut être même que ce site est mort...

Messages : 795
> courage !! - le 17 octobre 2003 à 16:15:01
Répondre Référence
TouchSeiya est mort depuis de nombreux mois... Le webmaster a tout simplement retiré son site du web. Je pense qu'il devait subir comme moi pas mal de pressions des fans. Il paraît que l'auteur a lancé un autre site, ailleurs, mais comme les URL ne circulent jamais sans autorisation sur les forums, je suis plus ou moins condamné à attendre qu'il y ait une "fuite"...

L'intérêt de TouchSeiya, c'est qu'il reprenait parfois des news de Pierre qui étaient censées rester secrètes. Du coup, je pouvais en parler sur le site... Je préfère que Pierre confirme les rumeurs au lieu de les apporter, parce que dans le deuxième cas je ne peux pas en parler... Je pourrais lui faire beaucoup de mal et je ne me le pardonnerais jamais !