CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News Ciel, mon film !
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 11 octobre 2003 à 18h05
Ecrit par Nao/Gilles

Ciel, mon film !

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Tôru Furuya (la voix de Seiya) a dit quelques mots à propos du 5ème film dans son émission de radio Toru's Boathouse...

Shadow
Messages : 3
> Ciel, mon film ! - le 12 octobre 2003 à 12:45:27
Répondre Référence
Alors voilà j'sais pas si j'ai loupé une news mais le film ne devait pas se situer entre Poseidon et Hadès ?
Or, là on parle de l'après Hadès pour ce film... J'dois avouer que je ne m'y retrouve plus très bien ^^
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à me remettre dans le droit chemin smiley
Messages : 795
> Ciel, mon film ! - le 12 octobre 2003 à 12:58:49
Répondre Référence
Euh... Ca fait plusieurs mois déjà que j'ai démenti la timeline "entre Poséidon et Hadès" du film... C'était un des projets de la Tôei. Ca a évolué par la suite. Moi je ne fais que rapporter ce qu'on me dit... Et si tu avais suivi mes bilans successifs sur les infos du film, tu aurais effectivement noté que je n'y parlais plus de scénario "avant Hadès"... (Par contre, je n'y parlais pas non plus de scénario "après Hadès" : j'ai été encore plus surpris que vous tous...)
Shadow
Messages : 3
> Ciel, mon film ! - le 12 octobre 2003 à 13:11:53
Répondre Référence
Hum c'est bien ce qui m'semblais, loupage de news powa ! Merci le démagement -_-
Bref, merci de m'avoir répondu et sache que je viens sur ton site plusieurs fois par jours, tout ça pour dire que ce n'est pas une question que je ne suivais pas tes news, bien au contraire...
J'en profite au passage pour te dire que ton site est vraiment merveilleux et j'ai vraiment prit du plaisir à le parcourir de tout les côtés !
kgeg
Messages : 37
> Ciel, mon film ! - le 13 octobre 2003 à 18:30:28
Répondre Référence
Ben woui qu'il est bo ce site et c même po moi qui l'ai fait ( que personne ne cherche à me comprendre, moi même j'ai du mal...c entre moi et moi...rien à voir...)

Heu...loupage de news surment mais j'aimerais comprendre, on me dit seiya zeus ( là j'ai un peu de mal à y croire...) et on me dit que le grandpa' ( j'aime bien ce terme...) de saori c'est zeus...because c'est lui le père de tous les chevaliers ( un vrai lapin d'ailleurs...)

Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre lorsque je lisais une explication de l'hypermyth et tout ca...

Quelqu'un pourrait il me donner l'ultime connaissance ? je m'y perds...
Messages : 795
> Ciel, mon film ! - le 13 octobre 2003 à 19:10:38
Répondre Référence
Je dis juste que c'est sous-entendu de partout dans les sources officielles proches de Kurumada... Maintenant, lui-même ne l'a jamais dit officiellement. Faut donc dire que c'est faux, et attendre patiemment que ça nous arrive en pleine face et qu'on fasse mine d'être surpris... smiley

Au passage, j'ai été à deux doigts de censurer ton post... Fais attention à ton orthographe. Il y a un avertissement à ce sujet dans la page d'écriture des commentaires.... -_-