CYNA.NET «
Vous êtes ici : Accueil Cynéens Forums Le livre d'or
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 4 août 2003 à 03h35
Ecrit par Nao/Gilles et Arion

Le livre d'or

Sections
News
News et brèves
Forums
Le bar des Cynéens
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Vous avez aimé le site ? Vous avez des critiques à formuler ? N'hésitez pas à laisser un commentaire ici, c'est fait pour ça !

Messages : 1
> Le livre d'or - le 10 décembre 2003 à 06:26:15
Répondre Référence
un travail de cette qualité bénévolement pour les fans par des fans:c' est grandiose(faut que j'arrete avec le cirage lol)...
je crois que saint seiya fait partis de ces séries intemporelles ( style les x men chez marvel ) ; aujourd'hui, je vois des gosses de 10 piges s' émerveiller devant les premiers épisodes comme moi à leur age et la série continue 14 ans après!je pense que cyna peut devenir un grand classique francophone dans les décénies à venir ( vous en faites pas quand vous serez trop crevé( e )s une nouvelle génération prendra la relève lol ).
merci beaucoup.
cyrille.
Messages : 795
> Le livre d'or - le 10 décembre 2003 à 12:18:22
Répondre Référence
un travail de cette qualité bénévolement pour les fans par des fans:c' est grandiose(faut que j'arrete avec le cirage lol)...
Le livre d'or est fait pour ça smiley

je pense que cyna peut devenir un grand classique francophone dans les décénies à venir ( vous en faites pas quand vous serez trop crevé( e )s une nouvelle génération prendra la relève lol ).
Ah nan hein... Je bouge pas d'ici ! smiley