CYNA.NET «
Ring ni kakero
Vous êtes ici : Accueil News Coups de gueule et de poing
Plan du site Ecrire au Webmaster
Le 8 octobre 2004 à 11h37
Ecrit par Nao/Gilles

Coups de gueule et de poing

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
[Mis à jour le 2 novembre] La partie "mise au point sur le piwatage" de l'article "Le retour du Tenkai" a créé quelques réactions inadmissibles d'une poignée de lecteurs qui ont cherché à détourner l'attention du sujet principal (si vous êtes un fan, essayez d'acheter le DVD, vous contribuerez aux chances d'avoir une suite à Saint Seiya). Je me suis dit qu'il vaudrait mieux tout réunir dans un article à part. Contient également de la p'tite news sur Ring ni kakero...

Messages : 22
> RNK Episode 1 - le 14 octobre 2004 à 17:25:28
Répondre Référence
Sans parler jap, voilà ce que j'ai compris :

*Spoiler*


Au début on voit un flash-forward : la finale du championnat de boxe opposant Ryuji Takane et Jun Kenzaki les 2 stars du manga.
Puis on revient quelques années en arrière. On voit un perso mysterieux déclaré que ces jeunes gens sont fort en plein d'avenir. En fait c'est Kurumada himself, qui fait une apparition en guest star. Je précise que Ring ni Kakero est le manga dont il est le plus fier, étant donné que c'est son premier gros succès.
On revient sur nos 2 boxeurs qui s'appretent à s'affronter sur le ring. Ryuji est encouragé par sa soeur Kiku alors que Jun possède des dizaines de fangirls. Le match commence Ryuji portent plusieurs coups que Jun parvient à bloquer facilement. Soudainement Jun contre-attaque et met Ryuji à terre, mais il se relève facilement. Fin du round 1. Dans les gradins 2 boxeurs, Takeshi Kawai et Kazuki Shinatora discuttent le match. Kawai donne Kenzaki gagnant mais Shinatora penche pour Takane. Le match reprend, Ryugi devient plus agressif et parvient a porter plusieurs coups à Jun qui commence à ressentir une douleur importante au bras. Ryugi s'appreête à le mettre K.O. mais Jun n'a pas dit son dernier mot et flanque un super coup à Ryugi VLAN dans les dents! (Enfin on voit son protège dents valser). Ryugi s'écroule. Tout le monde pense que c'est fini mais un petit gars dans la tribune, Ishimatsu Katori et sur que Ryugi va se relever. Alors que l'arbitre arrive à 9, Ryugi se relève en gueulant(Yaaaaaaaahhhh! ) sous les yeux ébahit du public et de Kawai, Shinatora et Ishimatsu sourient de leur coté. Kenzaki et Takane s'appretent à reprendre le combat et l'épisode se termine.

RNK Episode 1 - Joneleth, le 9 octobre 2004 à 09:13:36