Messages : 18
|
Voilà donc le VRAI VISAGE d'AB... Pas qu'on ne savait pas déja qu'ils faisaient du travail pour le moins bâclé, mais là çà va loin. Loin dans la mentalité du style "bon ba les mecs, on va essayer de faire du boulot comme des professionnels mais en y mettant ZERO BALLES". Et voilà ce que çà donne...
J'en suis extrêmement navré, les bras m'en tombent (si,si!). Je suis fatigué de ces débats stériles qui n'ont même pas lieu d'être. Quand je vois, en plus, des attaques même pas déguisées (!!) à l'encontre de ce site, de ses créateurs ET (encore plus minable, à mon avis) des gens qui consultent ce site tous les jours car ils AIMENT cette saga magnifique, sûrement une des plus belles perles que le Japon nous ai donné, je ne comprends pas.
Je ne comprends pas pourquoi c'est en France, sûrement LE pays où Saint Seiya à eu le plus formidable retentissement (après le Japon), qu'ont lieu ces procédés plus que douteux. Je ne comprends pas pourquoi on est obligés, en France, de se taper des DVD de merde de la série parce-qu'une poignée de décideurs résonnent encore comme dans les années 80, à savoir faire du profit à moindres frais. Car le noeud du problème est là!
Messieurs d'AB, la situation a aujourd'hui évolué. Saint Seiya n'est plus (en tous cas ne l'a jamais été pour moi) un programme bouche-trou servant à remplir une grille de diff, mais une série culte de qualité (voir les OAV d'Hadès). Tenez-en compte!
C'est bien joli les menaces, mais sachez une chose: on a les critiques qu'on mérite. Car maintenant, TOUT LE MONDE attend les OAV d'Hadès, et vous avez, comme qui dirait, intérêt à faire quelquechose de correct si vous en avez assez d'entendre des critiques de tous bords. Parce-qu'on vous attend au tournant! Et c'est pas fini! Alors au lieu de s'évertuer à justifier une politique de "bâclage" aussi destructrice que la vôtre, essayez plutôt de redresser la barre car l'avenir vous donne une chance. Et sachez, mais vous le savez parfaitement, que le travail de qualité est TOUJOURS récompensé à sa juste valeur.
Voilà pour moi. Signé: un fan de la 1ère heure exaspéré par tant de mépris envers l'oeuvre, mais qui ne désespère pas de voir arriver, un jour, une édition française digne de ce nom (même faite par AB!)
|