CYNA.NET «
Film Tenkai
Vous êtes ici : Accueil News Capitaine abandonnééééé...
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 27 janvier 2004 à 10h22
Ecrit par Nao/Gilles

Capitaine abandonnééééé...

Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
Eh oui, Gold fait son retour avec un nouvel album... Euh, qu'est-ce que je raconte, moi ? Attendez, je règle mon oreillette... Ah, d'accord ! On me signale en fait que les Gold Saints seront bel et bien de retour dans le film !
Bon, certains d'entre vous le savaient plus ou moins, j'avais lâché le morceau, des Chevaliers d'Or seraient présents dans le film à venir. Information confidentielle récupérée au mois d'août dernier (déjà ?!) par Pierre Giner, avec deux noms - qui ne sont pas les mêmes que ceux qu'on a désormais officiellement ! Est-ce que ça signifie que le script a été modifié, ou qu'au moins quatre Chevaliers d'Or apparaîtront dans le film ? Mystère... La sortie du film est proche, donc je pense pouvoir aujourd'hui révéler les deux noms qui apparaissaient dans le script original en août dernier : Shion et Dohko. A l'époque, il nous semblait quasiment assuré à Arion et moi que les deux personnages apparaissaient dans un flashback, soit de l'époque Hadès, soit de la guerre de 1743. En effet, pourquoi ces deux personnages en particulier auraient-ils survécu à la dernière croisade/guerre sainte, et pas les autres ?

Bon, alors, d'où vient la nouvelle dont nous allons parler maintenant ? Super Jump ! Eh oui, au moment où j'allais me coucher, certains au Japon étaient déjà parvenus à se procurer le nouvel exemplaire de la revue qui doit sortir normalement dans 24 heures. Alors voilà, non seulement on y trouve le fameux manga en couleurs de Kurumada, mais il y a également des informations sur le film. Et parmi les illustrations, on peut voir une image (extraite du film apparemment) de Shura et Camus, nus, et dos-à-dos. Une mystérieuse (ooouh, spooky !) silhouette encapuchonnée apparaîtrait derrière eux (merci à Olivier Hagué pour l'info !), visiblement Tôma. Il pourrait donc s'agir d'un flashback (même si apparemment la scène et le lieu sont différents de tout ce qu'on a vu dans Hadès). On envisage aussi la possibilité de fantômes. Bien entendu, il pourrait effectivement s'agir des vrais gaillards qu'on connaît depuis toujours, en chair et en os. On ne sait pas. Enfin, une dernière source parle d'une "prison" dans les cieux (l'Olympe), où serait détenu Tôma (et peut-être donc Camus et Shura ?). Ah oui, enfin, toujours pas de trace officielle de Seika dans le film.

Je crois que cette news va gagner le grand prix 2004 de la news la plus myyyystérieuse de Cyna : titre opaque, contenu incertain, auteur indécis, lecteur dans le flou. Oui, c'est vrai. Promis, j'essaierai de battre le record pour Halloween. Et surtout, je mettrai la news à jour ou je posterai une brève dès que j'aurai plus d'informations concrètes.