Warning: fopen(CACHE/0/header.99fb99_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
CYNA.NET «
Meikai
Vous êtes ici : Accueil News « Guéris, vous êtes guéris ! »
Plan du site Ecrire au WebmasterVersion imprimable
Le 26 janvier 2004 à 21h39
Ecrit par Nao/Gilles

« Guéris, vous êtes guéris ! »


Warning: fopen(CACHE/f/newsheader-2-2.0be51f_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79

Warning: fopen(CACHE/8/compte_articles.db8d52_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Sections
News
News et brèves
Encyclopédie
Le paradis du staff
Archives
Scripts Hadès
Script Tenkai
A 24 heures de la parution du Super Jump proposant le manga de Masami Kurumada sur le Tenkai-hen, un autre magazine (le fameux Jump Remix, qui rééditait les Saint Seiya l'an dernier et s'occupe maintenant de Fûma no Kojirô) fait aussi parler de lui avec pas mal de petites infos.
Les voilà en vrac...

- Shaina, Ichi et Jabu font partie de la garde du Sanctuaire (ça n'est pas vraiment une surprise !)

- Ils apparaîtront tous les trois dans le film (ça non plus !). Il est quasiment certain que Nachi, Geki et Ban n'apparaîtront pas.

- Apparemment, Ichi fera trois cicatrices sur le corps de Seiya. On imagine qu'avec le poison associé, ça ne doit pas arranger ses problèmes d'équilibre vertical...

- La blessure de Hyôga à l'oeil a complétement guéri ! Il n'aura ni cicatrice, ni bandage sur l'oeil. French Daidalos me chuchotte à l'oreille que, que ce soit dans le manga ou l'anime, il avait toujours été spécifiquement indiqué qu'Isaac n'avait blessé Hyôga qu'à la paupière, et non à l'oeil. Ce qui fait qu'il n'était pas borgne, mais simplement blessé à l'oeil.

- Shiryû aura également recouvré la vue. On ne sait pas avec précision, par contre, si ses blessures ont guéri naturellement, ou si cela faisait suite à ses aventures dans l'Hadès, comme dans la Maison du Cancer. Je pencherais plutôt pour la seconde solution.

- Officiellement, seuls Seiya, Shiryû et Hyôga se rendent au Sanctuaire pour y jeter un oeil (là, on me chuchotte que le mot est mal choisi pour Shiryû et Hyôga, j'en suis fort navré). Mais comme on voit apparaître Shun et Ikki dans la scène contre Theseus, en toute logique ils arriveront ensemble un peu plus tard.

- Les blocs (de glace ?) et autres modifications architecturales majeures du Sanctuaire ne font pas partie d'un quelconque délire psychique de Seiya - il s'agit bel et bien du Sanctuaire, complètement modifié depuis l'arrivée au pouvoir d'Artémis (et, on imagine, en partie par la destruction de la Maison de la Vierge lors du Jûnikyû).

- Il y aurait un étrange cylindre (ou colonne) (je ne sais pas si ça a à voir avec les blocs visibles dans la bande-annonce) situé dans un lieu "en cercle". Peut-être au Colysée, l'arène dans laquelle Seiya gagna son armure à l'origine ?

Je reviens avec la news du siècle que certains (qui se reconnaîtront) attendaient comme le Messie... Et qui n'a absolument rien à voir avec le film ! Si, si ! ;-)
 

Il y a 3 commentaire(s) pour cet article.


Warning: fopen(CACHE/5/posts-697.0bd279_tmp) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/cynagame/dossiers/inc-cache.php3 on line 79
Messages : 69
> « Guéris, vous êtes guéris ! » - le 26 janvier 2004 à 22:18:05
News intéressantes, notamment celles qui concernent le sanctuaire...

Pour les yeux de Shiryu passons, pour l'oeil de Hyoga... Il y aura je l'espere une explication, on a tous souvenir du fameux épisode de Poseidon où il s'essuie l'oeil....

"Officiellement, seuls Seiya, Shiryû et Hyôga se rendent au Sanctuaire pour y jeter un oeil. Mais comme on voit apparaître Shun et Ikki dans la scène contre Theseus, en toute logique ils arriveront ensemble un peu plus tard. "

C'est dommage faudrait pas que Hyoga jette à nouveau son oeil ça fait désordre smiley
Messages : 25
> « Guéris, vous êtes guéris ! » - le 29 janvier 2004 à 19:59:33
Je confirme pour Hyûga dans l'anime. Si mes souvenirs sont bons, Hyôga dit bien qu'il n'a fait que lui effleurer l'oeil et
qu'il ne perdra pas la vue. Et Issac lui dit que ce n'est pas bien grave car il sera bientôt mort donc ses yeux ne serviront plus à rien. (En résumé).
Messages : 25
> « Guéris, vous êtes guéris ! » - le 29 janvier 2004 à 20:01:34
Saleté de Visual Basic qui trouvent des erreurs sur la page et qui permet de poster qu'en faisant un copier coller (donc désolé pour la mise en page...).

Et il fallait lire Hyôga et non Hyûga -_-